KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

leichtes Heizöl

French translation: fuel domestique

10:16 Jan 29, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: leichtes Heizöl
communiqué de presse sur une raffinerie
NSTRAD
France
French translation:fuel domestique
Explanation:
Source : Ernst
Selected response from:

Agnesf
France
Grading comment
Merci pour la réponse, et désolée d'avoir répondu si tardivement !
Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5fuel domestique
Agnesf
1huile légère
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
fuel domestique


Explanation:
Source : Ernst

Agnesf
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 500
Grading comment
Merci pour la réponse, et désolée d'avoir répondu si tardivement !
Nathalie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Claire Bourneton-Gerlach: "mon" Ernst dit "fuel léger"???
2 mins
  -> J'ai le Ernst logiciel. Mais, pour autant que je sache, les deux termes sont interchangeables.

agree  Cl. COMBALUZIER: fuel domestique = fuel léger
10 mins

agree  ellitrad
58 mins

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Gabi François: In Fachkreisen (auch frz.) auch FOD genannt.
7 hrs

agree  Acarte
2 days 23 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
huile légère


Explanation:
! ! * * -présentant les caractéristiques d'une huile légère (9348) !
! ! ! ... ! ! * * -destinées a etre utilisées comme carburant ou ! ! ! ! ...
tarif.douane.finances.gouv.fr/version_en_cours/ micfic14/vueN07.htm - 15k

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6865