KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Montage spray

French translation: bombe aérosol anti-grippage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Montage spray
French translation:bombe aérosol anti-grippage
Entered by: Geneviève von Levetzow

14:14 Jun 28, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Montage spray
Angaben zum Produkt:
Handelsname:
Anti-Seize **Montage spray**

Fiche de données de sécurité - très peu d'occurences pour spray de montage - Merci:)
Geneviève von Levetzow
pâte de montage anti-seize (aérosol)
Explanation:
DESCRIPTION
Permet de répondre aux problèmes critiques de couples catalytiques cuivre-fer entraînant des oxydations de contact.
Propre, améliore les conditions de travail.
Diminution du coefficient de frottement à froid et à chaud.
Permet la résolution de la plupart des problèmes de lubrification dynamique, en organes fermés ou ouverts, pour des transmissions de puissance fonctionnant à haute température ; utilisable comme pâte de montage propre, en remplacement des pâtes traditionnelles au MoS2 et au graphite.




PRÉSENTATION
Code article : 100822 - aérosol de 650 ml - carton de 12 unités
Selected response from:

Cécile Kellermayr
Austria
Grading comment
Merci à tous deux - la question n'a vraiment pas attiré les foules...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4spray de montage (ou agent de pulvérisation)
Alain POMART
4pâte de montage anti-seize (aérosol)
Cécile Kellermayr


  

Answers


54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pâte de montage anti-seize (aérosol)


Explanation:
DESCRIPTION
Permet de répondre aux problèmes critiques de couples catalytiques cuivre-fer entraînant des oxydations de contact.
Propre, améliore les conditions de travail.
Diminution du coefficient de frottement à froid et à chaud.
Permet la résolution de la plupart des problèmes de lubrification dynamique, en organes fermés ou ouverts, pour des transmissions de puissance fonctionnant à haute température ; utilisable comme pâte de montage propre, en remplacement des pâtes traditionnelles au MoS2 et au graphite.




PRÉSENTATION
Code article : 100822 - aérosol de 650 ml - carton de 12 unités



    Reference: http://www.mmcc.fr/R3_public/R3-1_fr/R3-1-4_produits/R3-1-4-...
    Reference: http://www.bardahl.de/navigator/produkte/BCER.html
Cécile Kellermayr
Austria
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 561
Grading comment
Merci à tous deux - la question n'a vraiment pas attiré les foules...

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
spray de montage (ou agent de pulvérisation)


Explanation:
Bonjour geneviève
Anti seize: sûrement pour empêcher que des pièces "collent entre elles" ou bien qu'un produit " prenne" ( comme un ciment qui durcit... etc..) On pulvérise un produit qui est un spray.
En français, on emploie le mot spray en fait

Alain POMART
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 323