KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

lieblich

French translation: moelleux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:lieblich
French translation:moelleux

00:56 Sep 12, 2001
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: lieblich
ein Begriff aus dem Weinbereich
Jef
moelleux
Explanation:
correction de ma réponse antérieure...

"Lieblich : moelleux, jusqu'à 45 grammes de sucre résiduel."

autre définition (en allemand): "lieblich: harmonischer Wein, mit leichter Süße."

Selected response from:

Serge L
Grading comment
Cela confirme ce que je pensais. Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Doux, agréableKarin KREMENDAHL
4moelleuxSerge L
4demi-douxSerge L
4MoelleuxKarin KREMENDAHL


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Doux, agréable


Explanation:
J'aime le bon vin.
(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sercominter
16 mins

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
demi-doux


Explanation:
du moins, selon Eurodicautom, mais je ne suis pas tout à fait d'accord ;-)

Serge L.


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/
Serge L
PRO pts in pair: 377

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Moelleux


Explanation:
ist auch eine Möglichkeit.

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
moelleux


Explanation:
correction de ma réponse antérieure...

"Lieblich : moelleux, jusqu'à 45 grammes de sucre résiduel."

autre définition (en allemand): "lieblich: harmonischer Wein, mit leichter Süße."




    Reference: http://www.abrege.com/lpv/allem02.htm
    Reference: http://www.langguth.de/weinkunde/lextext.html#321
Serge L
PRO pts in pair: 377
Grading comment
Cela confirme ce que je pensais. Merci !