KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Löterei

French translation: atelier de brasage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Löterei
French translation:atelier de brasage
Entered by: Yves Georges

03:19 Oct 23, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Löterei
Unité de soudure ?
Karine Le Goaziou
atelier de brasage
Explanation:
löten = braser (ou souder dans le cas d'un fer à souder pour l'électronique mais on devrait dire braser)

Löterei désigne bien sûr, ainsi que vous suggérez, l'endroit où l'on brase : c'est l'atelier de brasage.

HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5atelier de brasage
Yves Georges
4(unité de) brasage
schmurr


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(unité de) brasage


Explanation:
selon le contexte


    Ernst
schmurr
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 50

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
atelier de brasage


Explanation:
löten = braser (ou souder dans le cas d'un fer à souder pour l'électronique mais on devrait dire braser)

Löterei désigne bien sûr, ainsi que vous suggérez, l'endroit où l'on brase : c'est l'atelier de brasage.

HTH


    mes modestes connaissances dans ce domaine
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1852