KudoZ home » German to French » Telecom(munications)

PSD

French translation: texte du SMS


15:11 May 22, 2005
German to French translations [PRO]
Telecom(munications)
German term or phrase: PSD
Ihr Pillenpaket lauft bald aus. Für eine Nachbestellung von % productname% der Pille, SMS mit PSD an 01234 senden.

Merci :-)
Julie Roy
Canada
French translation:texte du SMS
Explanation:
je me demande si l'abr. "PSD" n'est pas le texte à écrire dans le SMS...

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs 48 mins (2005-05-23 06:59:56 GMT)
--------------------------------------------------

Et comme à l\'Eurovision : Envoyer \"24\" par SMS au 66766 si vous voulez donner des points à la France ;O))
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
Après vérification auprès du client, c'est bien le texte du SMS. Je n'ai toujours aucune idée de ce que ça veut dire, mais le client a dit de le laisser comme ça. Merci de vous être creusé la tête avec moi! :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +2texte du SMS
Emmanuelle Riffault
5 -1sous protection PSDMichael Hesselnberg


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
sous protection PSD


Explanation:
PSD: Bewachungen aller Art, Sicherheitsdienst, Sicherheitsanalyse ... - [ Traduire cette page ]PSD: Bewachungen aller Art, Sicherheitsdienst, Sicherheitsanalyse, Werkschutz, Personsnschutz, Beratung, Schulung, Ausbildung, Zivile und uniformierte ...
www.psd-sicherheitsdienst.de


--------------------------------------------------
Note added at 2005-05-22 16:27:11 (GMT)
--------------------------------------------------

sous codage, encodage fourni par PSD

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Sylvain Leray: franchement pas crédible, un service de sécurité pour les messages SMS... avec garde du corps !
14 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
texte du SMS


Explanation:
je me demande si l'abr. "PSD" n'est pas le texte à écrire dans le SMS...

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs 48 mins (2005-05-23 06:59:56 GMT)
--------------------------------------------------

Et comme à l\'Eurovision : Envoyer \"24\" par SMS au 66766 si vous voulez donner des points à la France ;O))

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Grading comment
Après vérification auprès du client, c'est bien le texte du SMS. Je n'ai toujours aucune idée de ce que ça veut dire, mais le client a dit de le laisser comme ça. Merci de vous être creusé la tête avec moi! :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: c'est lumineux tout à coup ! :) // Commeà la Star'Ac : envoyez "PSD" par SMS au 01234 si vous voulez commander des pilules ;)
3 mins
  -> Et la lumière...

neutral  Michael Hesselnberg: et cela serait pour dire quoi ?
25 mins
  -> J'en sais rien ;O) C'est peut-être une abr. interne qui veut dire "commande"...

agree  Viola Mand
16 hrs