KudoZ home » German to French » Telecom(munications)

Sparwahl

French translation: appel à coût réduit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Sparwahl
French translation:appel à coût réduit
Entered by: Marion Hallouet

06:13 Aug 5, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
German term or phrase: Sparwahl
le principe : téléphoner via le central téléphonique vers un mobile et profiter des tarifs d'opérateurs, ce qui peut revenir à moins cher que de téléphoner directement du mobile/portable et le numéro de portable n'apparait pas chez le destinataire.

Sparwahl: Eine Rufnummer Ihres ISDN-Anschlusses verwenden Sie als Vorzugsrufnummer. Rufen Sie Ihre TK-Anlage darüber an, baut diese über die zweite Leitung eine Verbindung zu einem von Ihnen gewünschten Teilnehmer auf. Die Kosten für beide Verbindungen können günstiger sein, als z. B. eine Direktverbindung vom Handy. Auch vom Urlaubsort telefonieren Sie so über Ihren Festnetzanschluss und Ihr Gesprächsteilnehmer sieht die Festnetznumnmer - nicht die Mobilfunknummer.

l'anglais donne Call Through, mais les sites francais mentionnant Call Through ne parlent que de sites web, donc laisser Call Through semble ne pas convenir pour le public francais.

Des idées, n'importe quelle idée SVP, pour traduire ceci aussi court que possible...???
eirinn
France
appel à coût réduit
Explanation:
-
Selected response from:

Marion Hallouet
France
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Call Through
Hervé BLAISE
3une propositionxxxMireille Gon
3appel à coût réduit
Marion Hallouet


Discussion entries: 4





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
appel à coût réduit


Explanation:
-

Marion Hallouet
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 11
Grading comment
merci

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une proposition


Explanation:
Module économique

Mais bon, c'est ce qui me vient comme ca à l'esprit... aucune garantie

xxxMireille Gon
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Call Through


Explanation:
Call Through peut convenir, voir site ci-dessous (téléphonie allemande)

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 27 mins (2004-08-05 07:41:15 GMT)
--------------------------------------------------

Voir aussi site suivant : site français de comparaison des opérateurs téléphoniques avec définition du Call Through
http://eurespace.online.fr/fourtout/teltarif.htm#callthrough


    Reference: http://www.pincode.de/produkte/isdn/agfeo_schaltbox.htm
Hervé BLAISE
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench