KudoZ home » German to French » Textiles / Clothing / Fashion

Kettdichte, -satin

French translation: satinette


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kettesatin
French translation:satinette

13:45 Jan 17, 2002
German to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / Textil
German term or phrase: Kettdichte, -satin
Les termes se rapportent à un tissu d'ameublement
xxxsophiat_st
satin à effet de chaîne / satinette
Explanation:
C'est la traduction de Kettsatin. Définition: "étoffe de coton et de soie,ou de coton seul,présentant l'aspect extérieur du satin."

En ce qui concerne "Kettdichte", je n'ai (encore) aucune idée...

Bonne chance,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4compte de chaîne
Ineke Hardy
4satin à effet de chaîne / satinetteSerge L


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
satin à effet de chaîne / satinette


Explanation:
C'est la traduction de Kettsatin. Définition: "étoffe de coton et de soie,ou de coton seul,présentant l'aspect extérieur du satin."

En ce qui concerne "Kettdichte", je n'ai (encore) aucune idée...

Bonne chance,

Serge L.


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/
Serge L
PRO pts in category: 4

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compte de chaîne


Explanation:
Kettdichte: Anzahl der Kettfäden auf eine bestimmte Warenbreite. Die Kettdichte ist abhängig von Garnkonstruktion und Garnfeinheit


    Reference: http://www.lanavette.com/decomposition.htm
Ineke Hardy
Netherlands
Native speaker of: Native in DutchDutch