KudoZ home » German to French » Textiles / Clothing / Fashion

"Sanft formend, angenehm stützend"

French translation: Effet sculptant, maintien confortable


14:23 Mar 8, 2007
German to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
German term or phrase: "Sanft formend, angenehm stützend"
Für einen BH:

"..., maintien agréable" ?

Hat jemand einen treffenden Vorschlag?

Danke euch!!
Caroline Eidam
French translation:Effet sculptant, maintien confortable
Explanation:
... son confort tout au long de la journée, ses bretelles coussinées et son look très féminin. ... sa douceur, son soutien confortable et son effet légèrement minimisant...
http://www.coupdepouce.com/CoupDepouce/client/fr/BeauteMode/...
Selected response from:

MBCatherine
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4souplesse de la silhouetteSigolène Lapostolet
3 +1maintien parfait
Claire Bourneton-Gerlach
4Effet sculptant, maintien confortable
MBCatherine


Discussion entries: 1





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sanft formend, angenehm stützend
Effet sculptant, maintien confortable


Explanation:
... son confort tout au long de la journée, ses bretelles coussinées et son look très féminin. ... sa douceur, son soutien confortable et son effet légèrement minimisant...
http://www.coupdepouce.com/CoupDepouce/client/fr/BeauteMode/...

MBCatherine
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
angenehm stützend
maintien parfait


Explanation:
expression courante dans ce contexte

soutien gorgeAvec armatures pour un maintien parfait, même en bonnet D Le soutien-gorge avec armatures et sans bretelles. Ses ailettes transparentes en silicone adhèrent ...
www.mon-pagerank.com/lingerie/11-soutien-gorge.html - 12k - En cache - Pages similaires

Soutien-gorge corbeille mousse Flânerie - pétale Princesse tam.tam ...Soutien-gorge corbeille mousse Flânerie - pétale. Les plis nervurés et l’élastique effet dentelle assure un maintien parfait et un effet précieux. ...
www.rushcollection.com/ProductDetails.aspx?R=71416_4904&N=3... - 44k - En cache - Pages similaires

Soutien gorges sur FEP.comDouceur exquise des couleurs pour ce très beau soutien gorge à armatures bonnets doublés d'un voile pour un maintien parfait, renfort de chaque côté, ...
www.fep.com/vetements/mode-sante-beaute/lingerie/femme/sout... - 55k - En cache - Pages similaires

Soutien gorge grande taille D à J boutique SoutifactionToute femme devrait porter un soutien-gorge dès le matin. ... surtout dans les grandes tailles, un maintien parfait et évitent le tréssautement douloureux. ...
www.soutifaction.fr/index.lasso?t=detail_news&id=2


--------------------------------------------------
Note added at 18 minutes (2007-03-08 14:42:10 GMT)
--------------------------------------------------

Ah bon!!

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 148

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giselle Chaumien: oui, bonjour à toutes ces dames par cette journée internationale de la femme ! :))
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sanft formend
souplesse de la silhouette


Explanation:
pourquoi pas...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-03-08 15:48:02 GMT)
--------------------------------------------------

suivant la tournure de la phrase on peut éventuellement ajouter un verbe : garantit, préserve la souplesse de la silhouette...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-03-08 15:51:10 GMT)
--------------------------------------------------

ou "maintient la souplesse de la silhouette..." , le sens serait plus exact.

Sigolène Lapostolet
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench