KudoZ home » German to French » Textiles / Clothing / Fashion

Saumlinie

French translation: bas des robes / vêtements


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Saumlinie
French translation:bas des robes / vêtements
Entered by: Geneviève von Levetzow

08:52 Mar 4, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion
German term or phrase: Saumlinie
schwingende Saumlinien (Röcke + KLeider)
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
bas des robes / vêtements
Explanation:
... Plus de 30 centimètres d'eau, obligeant les piétons à se déchausser et à retrousser
les bas des robes et pantalons, pour se déplacer vers leurs lieux de ...
www.betou.org/ArchivesPresse/2002oct/cit1479_00.htm - 74k - En cache - Pages similaires

Grand-Pas' Realms
... Un observateur attentif pourrait remarquer que le bas des robes à été retaillé
afin de ne pas le gêner dans ses courses.Il regarde assez souvent son bras ...
perso.club-internet.fr/bcom/dnd/thorax.htm - 10k - En cache - Pages similaires

Mystères
... Finis les mariages klaxonnant sous une grosse averse, le bas des robes de mariées
boueux, la séance de photo de famille à jamais compromise par un orage ...
www.le-journal-de-saone-et-loire.fr/ mystere/dossiers/temps.html
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci, tu confirmes ma première intuition!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3bas des robes / vêtements
Geneviève von Levetzow
3bas ondulanthirselina


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
bas des robes / vêtements


Explanation:
... Plus de 30 centimètres d'eau, obligeant les piétons à se déchausser et à retrousser
les bas des robes et pantalons, pour se déplacer vers leurs lieux de ...
www.betou.org/ArchivesPresse/2002oct/cit1479_00.htm - 74k - En cache - Pages similaires

Grand-Pas' Realms
... Un observateur attentif pourrait remarquer que le bas des robes à été retaillé
afin de ne pas le gêner dans ses courses.Il regarde assez souvent son bras ...
perso.club-internet.fr/bcom/dnd/thorax.htm - 10k - En cache - Pages similaires

Mystères
... Finis les mariages klaxonnant sous une grosse averse, le bas des robes de mariées
boueux, la séance de photo de famille à jamais compromise par un orage ...
www.le-journal-de-saone-et-loire.fr/ mystere/dossiers/temps.html


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 210
Grading comment
Merci, tu confirmes ma première intuition!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Garnier
11 mins
  -> Merci :)

agree  Emmanuelle Riffault
2 hrs

agree  Gabi François
8 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bas ondulant


Explanation:
" La robe fond rouge Longue et romantique... On aime son voile georgette 100 % polyester plus léger que l'air, son bas ondulant et son imprimé liant blanc pur et rouge passion."http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/SB_P/RESULT/str_...

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 12