allen unkenrufen zum trotz beweisen die studien:

French translation: en dépit de tous les pronostics négatifs

German term or phrase:allen unkenrufen zum trotz beweisen die studien:
French translation:en dépit de tous les pronostics négatifs
Entered by: wolfheart

19:48 Oct 31, 2005
German to French translations [PRO]
Tourism & Travel
German term or phrase: allen unkenrufen zum trotz beweisen die studien:
la suite de la phrase est "die schweiz ist eben doch eine skination"
David Baour
Switzerland
en dépit de tous les pronostics négatifs
Explanation:
en français on parle des oiseaux de mauvaise augure
Selected response from:

wolfheart
United States
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3en dépit de tous les pronostics négatifs
wolfheart
4en dépit de toutes les déclarations pessimistes / tous les propos pessimistes
Richard Nagel


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
en dépit de tous les pronostics négatifs


Explanation:
en français on parle des oiseaux de mauvaise augure

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
10 hrs

agree  Angelika Beba: oui
13 hrs

agree  Marion Hallouet
14 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en dépit de toutes les déclarations pessimistes / tous les propos pessimistes


Explanation:
Selon le Duden Unkenruf veut dire pessimistische Äußerung.

Richard Nagel
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman