auf den pisten haben sie den dreh wirklich raus

French translation: sur les pistes, vous épaterez tout le monde

German term or phrase:auf den pisten haben sie den dreh wirklich raus
French translation:sur les pistes, vous épaterez tout le monde
Entered by: Valerie Meyer

19:50 Oct 31, 2005
German to French translations [PRO]
Tourism & Travel
German term or phrase: auf den pisten haben sie den dreh wirklich raus
domaine du ski (tourisme)
David Baour
Switzerland
sur les pistes, vous épaterez tout le monde / vous dévalerez les pistes comme un vrai compétiteur
Explanation:
Langenscheidts: avoir le truc (donc, se faire remarquer et épater tout le monde)
Selected response from:

Valerie Meyer
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2sur les pistes, vous épaterez tout le monde / vous dévalerez les pistes comme un vrai compétiteur
Valerie Meyer
3Sur les pistes vous êtes (ou : ils sont ???) vous êtes vraiment à l'aise
Angelika Beba


Discussion entries: 1





  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sur les pistes, vous épaterez tout le monde / vous dévalerez les pistes comme un vrai compétiteur


Explanation:
Langenscheidts: avoir le truc (donc, se faire remarquer et épater tout le monde)

Valerie Meyer
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
10 hrs

agree  Marion Hallouet
14 hrs

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Sur les pistes vous êtes (ou : ils sont ???) vous êtes vraiment à l'aise


Explanation:
autre possibilité

Angelika Beba
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 19