KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

mehr Lebensqualität für weniger Geld

French translation: une meilleure qualité de vie à moindre coût / vivez mieux, dépensez moins !


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:mehr Lebensqualität für weniger Geld
French translation:une meilleure qualité de vie à moindre coût / vivez mieux, dépensez moins !
Entered by: Philippe ROUSSEAU

12:08 Mar 6, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel
German term or phrase: mehr Lebensqualität für weniger Geld
Bonjour,

Rien de très accrocheur ne me vient...

Jetzt bietet XYZ (complexe thermal) ihren Besuchern ***mehr Lebensqualität für weniger Geld***!

Partie : "Sondertarife" avec des forfaits pour tous.

Une meilleure qualité de vie pour moins d’argent... bof, bof
Davantage de ... à meilleur marché... (danke G.)

D'avance merci.
lorette
France
Une meilleure qualité de vie à moindre coût
Explanation:
*
Selected response from:

Philippe ROUSSEAU
France
Grading comment
Merci à tou(te)s. La proposition de W Schoeniger est à mon avis la plus "marketing" (me plait bcq), mais ne convient pas ici :(
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6Une meilleure qualité de vie à moindre coût
Philippe ROUSSEAU
3 +2Vivez mieux, dépensez moins !Schtroumpf
3 +2une meilleure qualité de vie, pour trois fois rien
MBCatherine
4plus de confort pour moins cher
wolfheart
3une qualité de vie supérieure à un prix inférieurxxxCMJ_Trans


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
Une meilleure qualité de vie à moindre coût


Explanation:
*

Philippe ROUSSEAU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tou(te)s. La proposition de W Schoeniger est à mon avis la plus "marketing" (me plait bcq), mais ne convient pas ici :(

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC
0 min
  -> Merci !

agree  giselavigy
23 mins
  -> Merci, Gisèle !

agree  ni-cole
27 mins
  -> Merci, Nicole !

agree  Anne-Sophie Jubien
54 mins
  -> Merci, Anne-Sophie !

agree  Claire Bourneton-Gerlach
2 hrs
  -> Merci, Claire !

agree  cdh
4 hrs
  -> Merci !

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une qualité de vie supérieure à un prix inférieur


Explanation:
bof

une meilleure qualité de vie pour un tarif plus avantageux

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 56

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plus de confort pour moins cher


Explanation:
plus de confort pour moins d'argent

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68

45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
une meilleure qualité de vie, pour trois fois rien


Explanation:
une formulation plus... "cool".

MBCatherine
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: j'aime aussi!
2 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
4 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Vivez mieux, dépensez moins !


Explanation:
Faites ce qu'on vous dit, ne faites pas ce qu'on fait :-)

Schtroumpf
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 44

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cdh: bonne idée aussi ;-)
3 hrs
  -> Merci et bonne soirée !

agree  Geneviève von Levetzow
3 hrs
  -> Merci, Geneviève !