KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

reisemobile Touristen

French translation: touristes en camping car


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:reisemobile Touristen
French translation: touristes en camping car
Entered by: Michael Hesselnberg

10:15 Aug 12, 2010
German to French translations [PRO]
Tourism & Travel
German term or phrase: reisemobile Touristen
für reisemobile Touristen mit autarken Fahrzeugen freigegeben

des touristes en camping-cars ? (Reisemobil = camping-car, caravane ?)
ou bien autre sens ?


Merci !
Francoise Csoka
touristes en camping car
Explanation:
Tour d'Europe en camping-car - Blog de voyage - Uniterre.comOn a attendu avec les autres, des touristes en camping-car ou 4X4, et des Marocains qui « rentrent au bled ». Comme nous disaient ces derniers, bienvenue en ...
caramaya.uniterre.com/Le%2Btrip/ - En cache - Pages similaires
[PDF] Position FFACCCFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
récente n'a pas fait beaucoup d'effort pour s'adapter à la clientèle des touristes en camping-car. Ce point est d'ailleurs souligné dans ce rapport par le ...
www.ffaccc.fr/files_news/210229synthese__ffaccc.pdf - Pages similaires
Vacances Sud Italie - Découvrir STATIONNEMENT CAMPING-CAR LIDO ...Le Lido Alexander propose aux touristes en Camping-Car une pause dans la découverte des beautés de l'Italie du Sud. En bord de mer, cette strucutre offre ...
www.vacancesuditalie.com/fiche.php?id... - En cache - Pages similaires
Le caravaning sauvage indispose les habitants de Tafraout9 févr. 2010 ... Je pense que l'activité des Touristes en camping-car peut être une source de devise pour votre Pays, ce qui n'autorise aucunement le moindre ...
www.libe.ma/Le-caravaning-sauvage-indispose-les-habitants-d... - En cache - Pages similaires
carnet de routeLe contact avec les habitants est facile; nous sommes les seuls touristes en camping-car! Tout de suite nous avons trouvé l'emplacement qui nous convenait: ...
ccarautourdumonde.free.fr/carnetderoutea3.htm - En cache - Pages similaires
.:Camping car et joie de vivre:. :: Printable Version of Topic ...2 juil. 2009 ... A moins que vous n'aimiez pas les touristes en camping car ? oui peut être ...çà expliquerai .... Auteur: Michel28 Date: 02 Juil 2009 13:41 ...
www.aidecampingcar.com/forumO/printview.php?t... - En cache

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2010-08-12 11:55:46 GMT)
--------------------------------------------------

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
J'accepte la publication gratuite de l'aire de camping-car dans le guide des étapes. Reisemobil "BORDATLAS". Date/signature du propriétaire/ responsable ...
www.bordatlas.de/stellplatz_fr.pdf

France - camping-car : Der erste Europaïsche reiseführer ...reisemobile-ewg.com. Das Fahrtenbuch des Wohnmobil ... location camping car proche perpignan 7km de la frontiere espagnol ...
www.eurocampingcar.com/index2.php3?lg=de&cat_id...
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci Michaël ! :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1touristes en camping carMichael Hesselnberg
4 +1touristes indépendants voyageant dans leur propre véhicule
Céline Bernadet
2touristes adeptes des véhicules automobiles habitables
lorette
3 -2touristes en mobile-homesRenate Radziwill-Rall
Summary of reference entries provided
Type de document / cible ?
Céline Bernadet

Discussion entries: 2





  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
touristes indépendants voyageant dans leur propre véhicule


Explanation:
OU :
touristes autonomes avec véhicule propre
Comme ça, ça peut être une caravane, un camping-car, une roulotte, un ovni...
Avec plus de contexte et connaissant la phrase entière, on pourrait faire mieux...

Example sentence(s):
  • Les voyageurs autonomes, ou indépendants, sont de plus en plus nombreux en cette ère d'Internet.

    Reference: http://dsp-psd.tpsgc.gc.ca/collection_2008/ic/Iu82-1-1-2004F...
Céline Bernadet
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sabine Ide
12 mins

neutral  Michael Hesselnberg: on dirait une fiche de l'INSEE, absolument indigeste !
1 hr

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -2
touristes en mobile-homes


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 53 mins (2010-08-12 11:08:54 GMT)
--------------------------------------------------

Meiner Meinung nach sind nach deutscher Auffassung mobile-homes (verschiedene Schreibweisen) LKW mit fest angebautem Wohnbereich, also keine Wagen mit Wohnanhänger. Aber wie gesagt, nur meine Meinung.

Renate Radziwill-Rall
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Artur Heinrich
7 mins
  -> danke

neutral  Adrien Esparron: Un camping-car n'est pas un mobile-home ?
16 mins
  -> nochmal überlegen

disagree  Céline Bernadet: Un mobil-home en France, c'est un truc qui ne bouge pas ! :-)http://www.123mobilhomes.com/
18 mins
  -> geht es hier um Frankreich?

disagree  Michael Hesselnberg: avec Céline
54 mins

disagree  Jutta Deichselberger: auch mit Céline
3 hrs

54 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
touristes adeptes des véhicules automobiles habitables


Explanation:
Ou encore "des véhicules de loisirs (aménagés)" dirais-je.

Adeptes, en possession de, voyageant (comme proposé par Céline),...

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2010-08-12 11:13:39 GMT)
--------------------------------------------------

On peut définir le camping-car comme un **véhicule habitable et autonome** en électricité, chauffage, réfrigération, WC et eau, avec la récupération et le stockage des eaux grises (vaisselle, douche) des eaux noires (WC chimiques).

http://pro.ardeche-guide.com/pages/fr/254/aire-d-accueil-de-...

lorette
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63

57 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
touristes en camping car


Explanation:
Tour d'Europe en camping-car - Blog de voyage - Uniterre.comOn a attendu avec les autres, des touristes en camping-car ou 4X4, et des Marocains qui « rentrent au bled ». Comme nous disaient ces derniers, bienvenue en ...
caramaya.uniterre.com/Le%2Btrip/ - En cache - Pages similaires
[PDF] Position FFACCCFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
récente n'a pas fait beaucoup d'effort pour s'adapter à la clientèle des touristes en camping-car. Ce point est d'ailleurs souligné dans ce rapport par le ...
www.ffaccc.fr/files_news/210229synthese__ffaccc.pdf - Pages similaires
Vacances Sud Italie - Découvrir STATIONNEMENT CAMPING-CAR LIDO ...Le Lido Alexander propose aux touristes en Camping-Car une pause dans la découverte des beautés de l'Italie du Sud. En bord de mer, cette strucutre offre ...
www.vacancesuditalie.com/fiche.php?id... - En cache - Pages similaires
Le caravaning sauvage indispose les habitants de Tafraout9 févr. 2010 ... Je pense que l'activité des Touristes en camping-car peut être une source de devise pour votre Pays, ce qui n'autorise aucunement le moindre ...
www.libe.ma/Le-caravaning-sauvage-indispose-les-habitants-d... - En cache - Pages similaires
carnet de routeLe contact avec les habitants est facile; nous sommes les seuls touristes en camping-car! Tout de suite nous avons trouvé l'emplacement qui nous convenait: ...
ccarautourdumonde.free.fr/carnetderoutea3.htm - En cache - Pages similaires
.:Camping car et joie de vivre:. :: Printable Version of Topic ...2 juil. 2009 ... A moins que vous n'aimiez pas les touristes en camping car ? oui peut être ...çà expliquerai .... Auteur: Michel28 Date: 02 Juil 2009 13:41 ...
www.aidecampingcar.com/forumO/printview.php?t... - En cache

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2010-08-12 11:55:46 GMT)
--------------------------------------------------

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
J'accepte la publication gratuite de l'aire de camping-car dans le guide des étapes. Reisemobil "BORDATLAS". Date/signature du propriétaire/ responsable ...
www.bordatlas.de/stellplatz_fr.pdf

France - camping-car : Der erste Europaïsche reiseführer ...reisemobile-ewg.com. Das Fahrtenbuch des Wohnmobil ... location camping car proche perpignan 7km de la frontiere espagnol ...
www.eurocampingcar.com/index2.php3?lg=de&cat_id...

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95
Grading comment
Merci Michaël ! :-)
Notes to answerer
Asker: Hello Michaël.. merci pour la confirmation :-)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Céline Bernadet: Ce serait pratique mais il n'y a pas que le camping car comme véhicule possible...
2 mins

agree  Jutta Deichselberger: Ich glaube auch, dass das gemeint ist - man müsste den ganzen Kontext kennen....
2 hrs
  -> danke Jutta




Reference comments


22 mins
Reference: Type de document / cible ?

Reference information:
C'est pour qui et pour quoi ?

Céline Bernadet
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Note to reference poster
Asker: Bonjour, il s'agit d'une fiche d'informations sur une aire de stationnement pour camping-cars