KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

still-verträumt

French translation: qui invite au rêve et au calme/ à la rêverie et à la douceur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:still-verträumt
French translation:qui invite au rêve et au calme/ à la rêverie et à la douceur
Entered by: InterloKution

16:40 Dec 6, 2010
German to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel
German term or phrase: still-verträumt
Bonsoir,

Il est ici question de la description d'un hôtel:

Das Restaurant zelebriert Grandezza und der still-verträumte Lesesaal romantischen Charme.

Comment traduire cette notion de "still-verträumte" slle de lecture?

Merci d'avance pour votre aide.
David Baour
Brazil
qui invite au rêve et au calme/ au rêve et à la douceur
Explanation:
ou toute autre périphrase de ce style là! Une première piste

--------------------------------------------------
Note added at 24 Min. (2010-12-06 17:04:45 GMT)
--------------------------------------------------

peut-être mieux: qui invite à la rêverie et....
Selected response from:

InterloKution
Grading comment
Rebonjour flogranie et merci pour cette réponse! Merci aussi à Hélène, Céline et Ellen.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2qui invite au rêve et au calme/ au rêve et à la douceur
InterloKution
4le calme de la salle de lecture idylliqueEllen Kraus


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
qui invite au rêve et au calme/ au rêve et à la douceur


Explanation:
ou toute autre périphrase de ce style là! Une première piste

--------------------------------------------------
Note added at 24 Min. (2010-12-06 17:04:45 GMT)
--------------------------------------------------

peut-être mieux: qui invite à la rêverie et....

InterloKution
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Rebonjour flogranie et merci pour cette réponse! Merci aussi à Hélène, Céline et Ellen.
Notes to answerer
Asker: Merci flogranie pour votre réponse.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hélène ALEXIS: oui qui invite à la rêverie et au calme..
43 mins

agree  Céline Bernadet: statt calme vielleicht "repos"
5 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le calme de la salle de lecture idyllique


Explanation:
un peu différent, mais quand même .... ?

--------------------------------------------------
Note added at 5 Stunden (2010-12-06 22:21:46 GMT)
--------------------------------------------------

..... est une réelle invitation à la détente et au repos. OU: invite à vous détendre ....

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 23