KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Akzente und Trends setzen ds la phrase

French translation: des orientations et des tendances


14:38 Mar 26, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel
German term or phrase: Akzente und Trends setzen ds la phrase
Im Bereich Architektur verfügt die Schweiz einerseits über einen historischen Schatz, geprägt von diversen Kulturen, andererseits setzt die moderne Schweizer Architektur international Akzente und Trends.

Merci
DesposEl
Switzerland
French translation:des orientations et des tendances
Explanation:
Par exemple.
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci je cherchais un mot pr akzente!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5fait figure de précurseur / joue un rôle précurseur sur le plan international
Claire Bourneton-Gerlach
3 +1l'architecture... donne le ton....sur le plan interanationalxxxCMJ_Trans
4ci-dessousAgnesf
3des orientations et des tendances
Sylvain Leray


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des orientations et des tendances


Explanation:
Par exemple.

Sylvain Leray
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 119
Grading comment
Merci je cherchais un mot pr akzente!

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
fait figure de précurseur / joue un rôle précurseur sur le plan international


Explanation:
-

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 183

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: oui, précurseur passe bien ici
1 min

agree  TTV: gué-naau
2 mins

agree  Geneviève von Levetzow
2 mins

agree  Cl. COMBALUZIER
3 mins

agree  fcl
1 day21 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ci-dessous


Explanation:
l'architecture suisse moderne est l'instigatrice de nouveaux styles et tendances au retentissement international.

Agnesf
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
l'architecture... donne le ton....sur le plan interanational


Explanation:
crée la tendance

Je crois que la répétition servait à l'équilibre de la phrase en D et est superflue en F

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 56

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
27 mins