KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

best agers

French translation: on laisse


15:55 Mar 26, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel
German term or phrase: best agers
Zielgruppe: 30–65, Singles/DINKS, best agers, Stadt und Agglo, eher höheres Einkommen
Produkte: Wellness, Kur, (inkl. Reha), Heilbad, Wellness-.....

en français (?) ou je laisse l'en?

merci
DesposEl
Switzerland
French translation:on laisse
Explanation:
Apparemment, c'est une expression utilisée dans le tourisme

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2004-03-26 16:03:15 GMT)
--------------------------------------------------

Et qui englobe les \"jeunes vieux\", de plus de 50 ans, encore très actifs, au portefeuille bien garni, bref, une clientèle de rêve ...
Selected response from:

Agnesf
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Papy-boomers
orianne76
3 +2on laisseAgnesf


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
on laisse


Explanation:
Apparemment, c'est une expression utilisée dans le tourisme

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2004-03-26 16:03:15 GMT)
--------------------------------------------------

Et qui englobe les \"jeunes vieux\", de plus de 50 ans, encore très actifs, au portefeuille bien garni, bref, une clientèle de rêve ...


    Reference: http://www.hotelplan.ch/fr/news/showtext.asp?ID=71
Agnesf
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV: pour la Suisse oui
3 mins

agree  Acarte: j'aime bien tes "jeunes vieux", mamies et papies en super forme
10 mins
  -> Je n'ai rien inventé : c'est ainsi que se qualifient mes parents, de jeunes retraités effectivement en super forme !

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Papy-boomers


Explanation:
Je sais...c'est remplacer un anglicisme par un autre anglicisme mais l'expression "papy-boomers" est très à la mode dans les milieux qui traitent du marketing des seniors et est plus connue des francophones que "best agers".

orianne76
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
6 mins
  -> Merci :-))

agree  Acarte
15 hrs