KudoZ home » German to French » Transport / Transportation / Shipping

Kühltrockenlogistik

French translation: logistique du froid et du sec


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kühltrockenlogistik
French translation:logistique du froid et du sec
Entered by: Proelec

11:34 Nov 4, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping / moyens de transport de marchandises
German term or phrase: Kühltrockenlogistik
aucun contexte ! sauf, entre parenthèses, KT
VM TRADUCTIONS
France
logistique du froid et du sec
Explanation:
Une autre approche.
Tel quel, ce terme ne semble vraiment pas utilisé ...
Le terme général avec multitude d'exemples sur Google, serait plutôt "Kühllogistik".
Cf. /
#
LOGISTIQUE .COM : la logistique du froid
COM : la logistique du froid enquete Stef TFE, Kuehne + Nagel et Nexia la logistique ... La différence d’investissement entre le grand froid et le sec peut ...
www.logistique.com/fr/5-distribution/news/news-354-la-logis... - 16k - En cache - Pages similaires
#
LOGISTIQUE .COM : la logistique du froid
Que ce soit pour la traçabilité des produits, le sondage de la température, ... La différence d’investissement entre le grand froid et le sec peut atteindre ...
www.logistique.com/fr/news/print-354.html -
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4logistique du froid et du secProelec
3 +1logistique de produits secs ou réfrigéréspolyglot45


  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
logistique de produits secs ou réfrigérés


Explanation:
produits secs et pour les aliments sous contrôle de température. Cette ...... frigorifique ou de lieux de stockage réfrigéré, y compris à caractère ...
www.audiar.org/publications/pdf/economie/transport-logistiq... -

On parle ausi du "régime du froid"

polyglot45
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
4 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
logistique du froid et du sec


Explanation:
Une autre approche.
Tel quel, ce terme ne semble vraiment pas utilisé ...
Le terme général avec multitude d'exemples sur Google, serait plutôt "Kühllogistik".
Cf. /
#
LOGISTIQUE .COM : la logistique du froid
COM : la logistique du froid enquete Stef TFE, Kuehne + Nagel et Nexia la logistique ... La différence d’investissement entre le grand froid et le sec peut ...
www.logistique.com/fr/5-distribution/news/news-354-la-logis... - 16k - En cache - Pages similaires
#
LOGISTIQUE .COM : la logistique du froid
Que ce soit pour la traçabilité des produits, le sondage de la température, ... La différence d’investissement entre le grand froid et le sec peut atteindre ...
www.logistique.com/fr/news/print-354.html -

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 404