KudoZ home » German to French » Transport / Transportation / Shipping

überzogen

French translation: enrobé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:überzogen
French translation:enrobé
Entered by: Elise Tiberghien

21:06 Dec 4, 2010
German to French translations [PRO]
Transport / Transportation / Shipping
German term or phrase: überzogen
Documentation de transport, marchandise dangereuse
(4.1 est la catégorie de danger)

Artikel
UN 1098 Allylalkohol 6.1 (3), I (C/D)
UN 1309 Aluminiumpulver, überzogen 4.1, III (E)
Elise Tiberghien
Spain
enrobé
Explanation:
selon les documents :
#
[PDF]
Fiche de Données de Sécurité
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Aluminium en poudre enrobé. Fiche de danger: 4.1. IMO/IMDG. No. ONU: 1309 Classe: 4.1 Page: 4121 Groupe d'emballage: II. EmS: 4.1-02 ...
www.abylafrance.com/admin/pdf/AL65.pdf - Pages similaires
#
Danger
1309-Aluminium en poudre, enrobé. 1310-Picrate d'ammonium, humidifié avec au moins 10% d'eau. 1312-Bornéol. 1313-Résinate de calcium ...
www.jeanduperrex.ch/Site/Danger.html -

A mon avis, il serait plus exact d'écrire "en enrobage". La poudre d'aluminium est employée pour "enrober" des pièces réalisées en acier, etc.

--------------------------------------------------
Note added at 40 minutes (2010-12-04 21:46:31 GMT)
--------------------------------------------------

Ou encore "pour enrobage" ou "pour revêtement".
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1enrobéProelec
4oxydé en surfaceRenate Radziwill-Rall


Discussion entries: 1





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
oxydé en surface


Explanation:
important pour son utilisation
Wikipédia et dico

Renate Radziwill-Rall
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
enrobé


Explanation:
selon les documents :
#
[PDF]
Fiche de Données de Sécurité
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Aluminium en poudre enrobé. Fiche de danger: 4.1. IMO/IMDG. No. ONU: 1309 Classe: 4.1 Page: 4121 Groupe d'emballage: II. EmS: 4.1-02 ...
www.abylafrance.com/admin/pdf/AL65.pdf - Pages similaires
#
Danger
1309-Aluminium en poudre, enrobé. 1310-Picrate d'ammonium, humidifié avec au moins 10% d'eau. 1312-Bornéol. 1313-Résinate de calcium ...
www.jeanduperrex.ch/Site/Danger.html -

A mon avis, il serait plus exact d'écrire "en enrobage". La poudre d'aluminium est employée pour "enrober" des pièces réalisées en acier, etc.

--------------------------------------------------
Note added at 40 minutes (2010-12-04 21:46:31 GMT)
--------------------------------------------------

Ou encore "pour enrobage" ou "pour revêtement".

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 404
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elena Mordenti
16 hrs