KudoZ home » German to French » Transport / Transportation / Shipping

Das Anfangsdatum must mindestens zwei Uhr in der Zukunft liegen

French translation: Toute réservation doit être effectuée au moins deux heures avant le début de la location


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Das Anfangsdatum must mindestens zwei Uhr in der Zukunft liegen
French translation:Toute réservation doit être effectuée au moins deux heures avant le début de la location
Entered by: Marie-Ange Archambault

14:37 Dec 8, 2010
German to French translations [PRO]
Transport / Transportation / Shipping / location de véhicules / mietwagen
German term or phrase: Das Anfangsdatum must mindestens zwei Uhr in der Zukunft liegen
Bonjour,

Comment traduire de façon succincte, claire et fluide :

Das Anfangsdatum der Buchung must mindestens zwei Uhr in der Zukunft liegen

Il s'agit de messages d'erreurs dans un logiciel, concernant les paramètres à renseigner pour la location d'un véhicule.

merci de votre aide !

Marie-Ange
Marie-Ange Archambault
France
Toute réservation doit être effectuée au moins deux heures avant le début de la location
Explanation:
Succinct, pas vraiment...
Clair, je ne sais pas...
Mais je ne vois pas mieux pour l'instant !

--------------------------------------------------
Note added at 8 minutes (2010-12-08 14:45:39 GMT)
--------------------------------------------------

La même, mais moins convaincante :

Toute location doit débuter au moins deux heures après la demande de réservation.
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
J'ai un certain nombre d'expressions un peu alambiquées à traduire, mais celle-ci était particulièrement corsée. Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3La date de début doit être avancée d'au moins 2 heures.
Adrien Esparron
3Toute réservation doit être effectuée au moins deux heures avant le début de la location
Sylvain Leray


Discussion entries: 8





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Toute réservation doit être effectuée au moins deux heures avant le début de la location


Explanation:
Succinct, pas vraiment...
Clair, je ne sais pas...
Mais je ne vois pas mieux pour l'instant !

--------------------------------------------------
Note added at 8 minutes (2010-12-08 14:45:39 GMT)
--------------------------------------------------

La même, mais moins convaincante :

Toute location doit débuter au moins deux heures après la demande de réservation.

Sylvain Leray
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47
Grading comment
J'ai un certain nombre d'expressions un peu alambiquées à traduire, mais celle-ci était particulièrement corsée. Merci beaucoup !

57 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
La date de début doit être avancée d'au moins 2 heures.


Explanation:
Le contexte étant parfaitement clair je sucre Buchung et Zukunft.

--------------------------------------------------
Note added at 59 minutes (2010-12-08 15:37:00 GMT)
--------------------------------------------------

"Date" signifie certainement date et heure, mais cela se voit sur l'écran dans quel format cela est présenté.

Adrien Esparron
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44