che si affidano totalmente

French translation: s'en remettre totalement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:affidarsi totalmente
French translation:s'en remettre totalement
Entered by: Françoise Vogel

10:33 Jul 29, 2013
Italian to French translations [PRO]
Architecture
Italian term or phrase: che si affidano totalmente
Piu' banalmente, ma molto piu' diffusamente, la modernita' si esprime attraverso sistemi di climatizzazione "forzati" che si affidano totalmente agli impianti (trasformando gli edifici in acquari di acciao e vetro e dimenticando che le finestre si possono anche aprire !)

--> De façon plus banale, mais beaucoup plus communément, la modernité s'exprime à travers des systèmes de climatisation « forcés » qui s'appuient complètement aux équipements (en transformant les bâtiments en aquariums d'acier et de verre et en oubliant que les fenêtres peuvent aussi s'ouvrir!) ???

On parle de l'architecture des années 60, influencée par les techniques de l’aérospatial.
Virka
Italy
qui s'en remettent totalement
Explanation:
tout passe par la machine sans l'aide de moyens naturels
Selected response from:

Françoise Vogel
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2qui s'en remettent totalement
Françoise Vogel
4reposent essentiellement sur
Emmanuella


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
qui s'en remettent totalement


Explanation:
tout passe par la machine sans l'aide de moyens naturels

Françoise Vogel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Diana Salama: c'est ça.
10 mins
  -> merci !

agree  Claire Lamaison: Hello :)
3 hrs
  -> Bonjour Claire :)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reposent essentiellement sur


Explanation:
www.gdfsuez.com/.../gdf-suez-dp-pays-bas-2010....‎
d'interconnexion entre les systèmes électriques de ces pays ainsi que l'intégration ... réduites grâce à une nouvelle installation qui lui permet d'utiliser jusqu'à 25 % de .... des énergies locales et renouvelables (réseaux de chaleur et de climatisation .... Cofely a conçu un système innovant qui repose sur une installation de ...

Emmanuella
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search