aerografi a getto di smalto

French translation: émaillées à l\'aérographe

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:aerografi a getto di smalto
French translation:émaillées à l\'aérographe
Entered by: Alessandra Meregaglia

07:07 Oct 14, 2014
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Architecture / MKT - carrelage
Italian term or phrase: aerografi a getto di smalto
Riproduzione su ceramica di
immagini fotografiche eseguita
con speciali aerografi a getto di
smalto.
Una seconda cottura dà la
necessaria resistenza meccanica
e chimica alla figura decorata.
Questa tecnica consente di
realizzare qualunque immagine
proposta dal cliente.
Alessandra Meregaglia
Italy
aérographes à émail
Explanation:
Sur le même modèle que 'pistolet à peinture'... et pour faire simple.
Il semble inutile de préciser 'a getto', l'aérographe fonctionnant lui-même en projetant une matière sur un support.
Selected response from:

Remi Boeuf
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4aérographes à émail
Remi Boeuf
2aérographes d'émaux
enrico paoletti


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
aérographes d'émaux


Explanation:
Jet et médias de couleur pour des pistolets d'aerographe :
Aquarelles, acryliques, encres et colorants, uréthanes des véhicules à moteur, laques et utilisation


d'**aerographes d'émaux** :
1. Remplissez fluide dans la tasse après avoir aminci convenablement
2. Tenez l'aerographe légèrement dans votre main
3. En pressant le levier principal, un jet d'air émerge. Dessinez-alors le vers l'arrière graduellement pour l'atomisation de couleur
4. Le modèle de jet est conforme à l'eau ou au dissolvant par une brosse
5. Pour la ligne fine jet, enlevez la couverture d'aiguille et tenez l'aerographe près d'une surface de travail.


    Reference: http://french.alibaba.com/product-free/airbrush-guns-1161899...
enrico paoletti
France
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 29

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Françoise Vogel: puis-je contester le charabia de cette référence ? ;-) // en effet.
23 mins
  -> oui, tu peux. mais je n'ai pas trouvé aérographe à jet d'émail

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aérographes à émail


Explanation:
Sur le même modèle que 'pistolet à peinture'... et pour faire simple.
Il semble inutile de préciser 'a getto', l'aérographe fonctionnant lui-même en projetant une matière sur un support.

Remi Boeuf
France
Meets criteria
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search