stati di consistenza

French translation: état d'avancement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:stati di consistenza
French translation:état d'avancement
Entered by: enrico paoletti

08:14 Jun 12, 2016
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Automotive / Cars & Trucks / GRU
Italian term or phrase: stati di consistenza
Salve colleghi!

J'ai un problème avec ce terme "stati di consistenza". La phrase dans laquelle est situé le terme est la suivante :

"la società dovrà redigere gli stati di consistenza in sede di esecuzione"

Mon intuition, mais il est probable que je puisse me tromper :

la société devra rédiger des rapports sur l'état d'avancement des travaux.

Merci pour votre aide

Julien
julien DESROCHE
France
état d'avancement
Explanation:
PREMIÈRE
QUESTION À L’ORDRE DU JOUR
Rapport sur l’état d’avancement
des travaux de rénovation en cours
1
.
Le présent document a pour but d’informer le Sous
-
comité du bâtime
nt de l’état
d’avancement des travaux de rénovation en cours dans le bâtiment du siège à Genève
Selected response from:

enrico paoletti
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3état des lieux
Viviane Brigato
3état d'avancement
enrico paoletti


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
état d'avancement


Explanation:
PREMIÈRE
QUESTION À L’ORDRE DU JOUR
Rapport sur l’état d’avancement
des travaux de rénovation en cours
1
.
Le présent document a pour but d’informer le Sous
-
comité du bâtime
nt de l’état
d’avancement des travaux de rénovation en cours dans le bâtiment du siège à Genève


    Reference: http://www.ilo.org/wcmsp5/groups/public/---ed_norm/---relcon...
enrico paoletti
France
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76

1 day 20 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
état des lieux


Explanation:
Stato di consistenza: è l'accertamento delle condizioni in cui si trova l'immobile da espropriare, da asservire o da occupare temporaneamente, al fine di determinare le relative indennità ed anche per rilevare eventuali danni.
http://www.comune.venezia.it/flex/cm/pages/ServeBLOB.php/L/I...


copia dell’ordinanza, copia degli stati di consistenza. con relative planimetrie individuanti gli immobili da asservire siti nel territorio del suddetto comune,

une copie de ladite ordonnance et de l’état des lieux, assortis des plans indiquant les immeubles de RHÊMES-NOTREDAME frappés par ladite servitude, ont été transmis à l’administration communale
http://www.regione.vda.it/amministrazione/leggi/bollettino_u...

Viviane Brigato
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 22




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search