area sede

French translation: zone du siège

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:area sede
French translation:zone du siège
Entered by: elysee

20:57 Apr 12, 2010
Italian to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
Italian term or phrase: area sede
Organizzazione di un consorzio
"Si definisce Gruppo Merceologico l’insieme delle Associate del CCC (Consorzio Cooperative Costruzioni) che operano all’interno di un’Area Territoriale ovvero fanno riferimento ad un ufficio commerciale dell’***Area Sede***"
grazie
orne82
zone du siège
Explanation:
direi :

de la zone du siège
de la zone du siège de la société / de l'établissement

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2010-04-12 21:20:45 GMT)
--------------------------------------------------

En cas de litige non résolu de manière amiable, seuls les tribunaux de la zone du siège social de l'entreprise sont compétents...
http://www.baib.fr/mapage/index.html

Le numéro d'exploitation de négoce est unique par opérateur commercial et ne peut être attribué que par le MOE de la zone du siège social du détenteur.
http://www.inst-elevage.asso.fr/html1/IMG/pdf/Proc_detaillee...


... de 50 % du montant de subvention équivalente de la zone du siège d'exploitation du jeune agriculteur qui transfère son droit à prêt à la société.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=ACF7...


--------------------------------------------------
Note added at 6 days (2010-04-19 16:00:54 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

grazie Orne e buon lavoro...
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3zone du siège
elysee
3 +2zone /aire d'implantation
Carole Poirey


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
zone /aire d'implantation


Explanation:
......bureau commercial de l'aire d'implantation

Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
10 hrs
  -> Merci

agree  Annie Dauvergne
12 hrs
  -> Merci

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
zone du siège


Explanation:
direi :

de la zone du siège
de la zone du siège de la société / de l'établissement

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2010-04-12 21:20:45 GMT)
--------------------------------------------------

En cas de litige non résolu de manière amiable, seuls les tribunaux de la zone du siège social de l'entreprise sont compétents...
http://www.baib.fr/mapage/index.html

Le numéro d'exploitation de négoce est unique par opérateur commercial et ne peut être attribué que par le MOE de la zone du siège social du détenteur.
http://www.inst-elevage.asso.fr/html1/IMG/pdf/Proc_detaillee...


... de 50 % du montant de subvention équivalente de la zone du siège d'exploitation du jeune agriculteur qui transfère son droit à prêt à la société.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=ACF7...


--------------------------------------------------
Note added at 6 days (2010-04-19 16:00:54 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

grazie Orne e buon lavoro...

elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 145
Grading comment
merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Irene Argenti: potrebbe essere anche "zone d'affectation"
8 hrs
  -> grazie Irene

agree  Francine Alloncle
9 hrs
  -> merci Francine!

agree  Béatrice Sylvie Lajoie: Mais je me demandais si ce ne serait pas plutôt "le siège de la zone"
10 hrs
  -> merci Béatrice - (NON = "le siège de la zone" n'aurait pas de sens)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search