Acquisizione della commessa

French translation: prise en charge de la commande

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:acquisizione della commessa
French translation:prise en charge de la commande
Entered by: elysee

20:32 Feb 21, 2012
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
Italian term or phrase: Acquisizione della commessa
Come posso tradurre in francese "Acquisizione della commessa"? cioè la presa in carico di un lavoro da parte di una ditta.
Grazie
dedo165
prise en charge de la commande
Explanation:
prise en charge de la commande

Conditions Générales de Vente - Editions ENI
L'émission des factures est réalisée à la date de prise en charge de la commande. Les factures sont envoyées directement au service comptabilité fournisseur ...
http://www.editions-eni.fr/bibliotheque-numerique/conditions...

--------------------------------------------------
Note added at 38 minutes (2012-02-21 21:11:09 GMT)
--------------------------------------------------

Actif-DPS Nos Conditions générales de Vente
Objet :
Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés par ACTIF-DPS au client.
*** Acceptation et confirmation de commande :***
*** Les commandes en lignes sont acceptées *** sous les conditions de paiement suivantes ci dessous, pour livraison en France métropolitaine seulement.
1) Si le client souhaite acquitter sa commande par chèque, le client reçoit par mail un accusé de réception de sa commande, avec le numéro de commande. Dès réception d’un chèque au montant total de la commande. ACTIF-DPS confirmera au client par mail *** la prise en charge de la commande, avec les informations contractuelles. ***
http://www.pc-micro-occasion.com/PBCPPlayer.asp?ID=509621

Les produits sont expédiés de notre entrepôt dans les 48 heures suivant la confirmation de la disponibilité et de la prise en charge de la commande. La livraison ...
http://www.balenciaga.fr/fr/footernav/assistance

7.3
Tous les achats seront livrés par courrier UPS Express Saver ou autre courrier (ci-après, «Courrier») envoyé le jour ouvrable suivant la confirmation de la disponibilité et de la prise en charge de la commande.
http://www.gucci.com/fr/assistance/assistance

La commande
Nos partenaires mandataires s'occupent de tout et vous fournissent les documents nécessaires pour la prise en charge de la commande.
http://www.maif.fr/conseils-prevention/sur-la-route/question...

--------------------------------------------------
Note added at 42 minutes (2012-02-21 21:14:20 GMT)
--------------------------------------------------

il senso è quello di "acceptation de la commande" che si potrebbe anche dire in questo caso

(oltre 1.700.000 di Rif)
"acceptation de la commande"
http://www.google.fr/#q="acceptation de la commande"&hl=it&p...

però

(oltre 8.000.000 di Rif)
"prise en charge de la commande"
http://www.google.fr/#q="prise en charge de la commande"&hl=...


--------------------------------------------------
Note added at 7 jours (2012-02-29 17:00:10 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

grazie
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2prise en charge de la commande
elysee
4Acquisition de la commande
Silvana Pagani
3adjudication de la commande
Irene Argenti


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Acquisition de la commande


Explanation:
..

Example sentence(s):
  • Les commandes transmises à CLIENT POTENTIEL sont irrévocables pour l'annonceur après SEPT JOURS OUVRABLES suivant l'acquisition de la commande.

    Reference: http://www.elesa-actus.fr/qualite-et-certification/
    Reference: http://www.client-potentiel.com/index.php?option=com_content...
Silvana Pagani
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: grazie per l'aiuto


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
adjudication de la commande


Explanation:
una proposta

--------------------------------------------------
Note added at 20 min (2012-02-21 20:52:37 GMT)
--------------------------------------------------

ou aussi "acceptation de la commande"

Irene Argenti
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 14

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
acquisizione della commessa
prise en charge de la commande


Explanation:
prise en charge de la commande

Conditions Générales de Vente - Editions ENI
L'émission des factures est réalisée à la date de prise en charge de la commande. Les factures sont envoyées directement au service comptabilité fournisseur ...
http://www.editions-eni.fr/bibliotheque-numerique/conditions...

--------------------------------------------------
Note added at 38 minutes (2012-02-21 21:11:09 GMT)
--------------------------------------------------

Actif-DPS Nos Conditions générales de Vente
Objet :
Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés par ACTIF-DPS au client.
*** Acceptation et confirmation de commande :***
*** Les commandes en lignes sont acceptées *** sous les conditions de paiement suivantes ci dessous, pour livraison en France métropolitaine seulement.
1) Si le client souhaite acquitter sa commande par chèque, le client reçoit par mail un accusé de réception de sa commande, avec le numéro de commande. Dès réception d’un chèque au montant total de la commande. ACTIF-DPS confirmera au client par mail *** la prise en charge de la commande, avec les informations contractuelles. ***
http://www.pc-micro-occasion.com/PBCPPlayer.asp?ID=509621

Les produits sont expédiés de notre entrepôt dans les 48 heures suivant la confirmation de la disponibilité et de la prise en charge de la commande. La livraison ...
http://www.balenciaga.fr/fr/footernav/assistance

7.3
Tous les achats seront livrés par courrier UPS Express Saver ou autre courrier (ci-après, «Courrier») envoyé le jour ouvrable suivant la confirmation de la disponibilité et de la prise en charge de la commande.
http://www.gucci.com/fr/assistance/assistance

La commande
Nos partenaires mandataires s'occupent de tout et vous fournissent les documents nécessaires pour la prise en charge de la commande.
http://www.maif.fr/conseils-prevention/sur-la-route/question...

--------------------------------------------------
Note added at 42 minutes (2012-02-21 21:14:20 GMT)
--------------------------------------------------

il senso è quello di "acceptation de la commande" che si potrebbe anche dire in questo caso

(oltre 1.700.000 di Rif)
"acceptation de la commande"
http://www.google.fr/#q="acceptation de la commande"&hl=it&p...

però

(oltre 8.000.000 di Rif)
"prise en charge de la commande"
http://www.google.fr/#q="prise en charge de la commande"&hl=...


--------------------------------------------------
Note added at 7 jours (2012-02-29 17:00:10 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

grazie

elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 145
Notes to answerer
Asker: grazie 1000


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Myrtille Montaud
11 hrs
  -> merci Myrtille, bonne journée

agree  dedo165
18 hrs
  -> merci, bonne journée




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search