aggiorna carrello

French translation: actualiser panier / rafraîchir panier

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:aggiorna carrello
French translation:actualiser panier / rafraîchir panier
Entered by: AVAT

07:32 Jun 24, 2018
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general) / e-commercio
Italian term or phrase: aggiorna carrello
Sheda daa compilare :

applica coupon
aggiorna carrello
Francine Alloncle
Italy
actualiser panier / rafraîchir panier
Explanation:

Deux alternatives supplementaires :

- ACTUALISER PANIER

[AJAX] Actualiser un panier sans recharger la page

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet car j'aimerais que mon panier qui ce trouve sur cette page ( http://kingdomoffreedom.crystal-serv.com/boutique.php ) s'actualise à chaque clique des liens "ajouter
https://www.developpez.net/forums/d1499220/javascript/ajax/a...


[...] simplement le nombre d'articles souhaités dans la case sous Qté, puis cliquez sur le bouton Actualiser panier, au bas de l'écran


set 3 bracelets - eseOese
https://www.eseoese.com › ACCESSOIRES › BIJOUTERIE › bracelets
ACTUALISER PANIER. ×. ¡TIC, TAC, TIC, TAC! Vous pouvez renouveler dès maintenant le temps de votre réserve. Si vous ne le faites pas, les articles de votre ...


Casco, tee shirt e zaino per i giovane su scooter | Riepilogo
a-style-shopping.com/astyle-shop,helmet-clothes/privato-vende,carrello-riepilogo/
PRODUIT, DESCRIPTION, TAILLE, QUANTITÉ, PRIX, TOTAL. 0. Bon de réduction; AJOUTER. Actualiser panier. Total panier HT : 0,00 €. Montant TVA : 0,00 €.


panier - GranOptic
https://www.granoptic.com › Home › Panier d´achat
Confirmer l´achat. Actualiser panier. J'ai un code de réduction. Bon de Réduction. introduisez votre code promotionnel et validez-le pour qu'il soit effectif. Valider.


De nombreux autres exemples ici
https://www.google.it/search?q="actualiser panier"&ei=iUsvW-...




- RAFRAICHIR PANIER (les occurrences sont moins nombreuses)

Rafraîchir panier
https://www.europeturbo.fr/mon-panier


FONCTIONNALITÉS PHP
19 mars 2015hazalthorn
PANIER PHP
– Ajouter un article au panier
– Gestion du panier
– Modifier la quantité directement dans le panier
– Supprimer un article du panier
– Calcul du prix total du panier
– Rafraîchir panier
– Création d’un article : Produit, Quantité, Prix
– Passer la commande
https://projetmagasindejouets.wordpress.com/2015/03/19/fonct...


Mon Panier - Europe Turbo
https://www.europeturbo.fr/mon-panier
Choix du frais de port (Livraison le lendemain avant 13h). Forfait ALLER [10.00 €] Forfait ALLER / RETOUR [15.00 €].
Rafraîchir Panier. Total Commande. 0.00 € ...


Moins d'occurrences, mais existantes
https://www.google.it/search?q="rafraichir panier"&ei=WUsvW7...





--------------------------------------------------
Note added at 1 giorno 7 ore (2018-06-25 15:30:10 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Mais de rien Francine, bonne soirée :)
Selected response from:

AVAT
Italy
Grading comment
Merci beaucoup AVAT, j'ai opté pour actualiser
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2actualiser panier / rafraîchir panier
AVAT
5 +1mettre à jour panier
Christine Cramay-Valentini


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
mettre à jour panier


Explanation:
https://www.foscamstore.eu/fra/order

Faire une commande

1. Ajoutez des produits à votre panier

Cliquez sur 'Ajouter au panier' pour ajouter le produit choisi à votre panier .

Dans la fenêtre pop-up vous pouvez modifier le nombre de produits commandés avec ↑↓.

Cliquez sur pour confirmer le nombre modifié.

Si vous souhaitez continuer vos achats cliquez sur " Continuer" .

Si vous désirez retourner à votre panier cliquez sur "mon panier " .

2 . Panier

Dans votre panier vous pouvez supprimer des produits en cliquant sur "x" .

Ensuite cliquez sur "Mettre à jour panier" .

Avez-vous un code de réduction, entrez-le ici.

Ici, vous pouvez également faire un calcul des frais d'expédition (si applicable).

Si vous souhaitez continuer vos achats, cliquez sur "Continuer vos achats" .

Si vous désirez passer à la caisse, cliquez sur "Commander" .

--------------------------------------------------
Note added at 24 minutes (2018-06-24 07:56:51 GMT)
--------------------------------------------------

Ou bien "Mettre à jour" tout court.

https://www.esmod-editions.com/PBShoppingCart.asp?ItemID=181...

http://www.rockstore.fr/PBShoppingCart.asp?ItemID=11474302

Christine Cramay-Valentini
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 186

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  AVAT
8 hrs

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
actualiser panier / rafraîchir panier


Explanation:

Deux alternatives supplementaires :

- ACTUALISER PANIER

[AJAX] Actualiser un panier sans recharger la page

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet car j'aimerais que mon panier qui ce trouve sur cette page ( http://kingdomoffreedom.crystal-serv.com/boutique.php ) s'actualise à chaque clique des liens "ajouter
https://www.developpez.net/forums/d1499220/javascript/ajax/a...


[...] simplement le nombre d'articles souhaités dans la case sous Qté, puis cliquez sur le bouton Actualiser panier, au bas de l'écran


set 3 bracelets - eseOese
https://www.eseoese.com › ACCESSOIRES › BIJOUTERIE › bracelets
ACTUALISER PANIER. ×. ¡TIC, TAC, TIC, TAC! Vous pouvez renouveler dès maintenant le temps de votre réserve. Si vous ne le faites pas, les articles de votre ...


Casco, tee shirt e zaino per i giovane su scooter | Riepilogo
a-style-shopping.com/astyle-shop,helmet-clothes/privato-vende,carrello-riepilogo/
PRODUIT, DESCRIPTION, TAILLE, QUANTITÉ, PRIX, TOTAL. 0. Bon de réduction; AJOUTER. Actualiser panier. Total panier HT : 0,00 €. Montant TVA : 0,00 €.


panier - GranOptic
https://www.granoptic.com › Home › Panier d´achat
Confirmer l´achat. Actualiser panier. J'ai un code de réduction. Bon de Réduction. introduisez votre code promotionnel et validez-le pour qu'il soit effectif. Valider.


De nombreux autres exemples ici
https://www.google.it/search?q="actualiser panier"&ei=iUsvW-...




- RAFRAICHIR PANIER (les occurrences sont moins nombreuses)

Rafraîchir panier
https://www.europeturbo.fr/mon-panier


FONCTIONNALITÉS PHP
19 mars 2015hazalthorn
PANIER PHP
– Ajouter un article au panier
– Gestion du panier
– Modifier la quantité directement dans le panier
– Supprimer un article du panier
– Calcul du prix total du panier
– Rafraîchir panier
– Création d’un article : Produit, Quantité, Prix
– Passer la commande
https://projetmagasindejouets.wordpress.com/2015/03/19/fonct...


Mon Panier - Europe Turbo
https://www.europeturbo.fr/mon-panier
Choix du frais de port (Livraison le lendemain avant 13h). Forfait ALLER [10.00 €] Forfait ALLER / RETOUR [15.00 €].
Rafraîchir Panier. Total Commande. 0.00 € ...


Moins d'occurrences, mais existantes
https://www.google.it/search?q="rafraichir panier"&ei=WUsvW7...





--------------------------------------------------
Note added at 1 giorno 7 ore (2018-06-25 15:30:10 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Mais de rien Francine, bonne soirée :)

AVAT
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci beaucoup AVAT, j'ai opté pour actualiser

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine Cramay-Valentini: Actualiser le panier, je préfère.
3 hrs
  -> Merci beaucoup Christine, bonne soirée.

agree  Nathalie Doudet: Actualiser
11 hrs
  -> Merci beaucoup Nathalie, bonne soirée




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search