con spirito innovativo

French translation: avec un esprit novateur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:con spirito innovativo
French translation:avec un esprit novateur
Entered by: Valentina Piraneo

15:38 Nov 2, 2019
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / company values
Italian term or phrase: con spirito innovativo
lavorare con spirito innovativo e creativo

avec un esprit innovant et créatif
Valentina Piraneo
Italy
avec un esprit novateur
Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2019-11-02 16:14:09 GMT)
--------------------------------------------------

13 lug 2019 - raconter. Avec un esprit novateur et créatif, elle consacre ses efforts à la réalisation de nouvelles conceptions avec une technologie de pointe.

... d'Europe, vous allez apprendre l'allemand avec un bonus notable : faire connaissance avec un esprit novateur et créatif ! Avec un séjour linguistique à Berlin, ...
https://www.esl.be/fr/juniors/stages-linguistiques/allemand/...

Ou bien : avec un esprit d'innovation et de création.

pour favoriser l'esprit d'innovation et de création. L'essaimage stratégique désigne l'accompagnement de l'employeur vers la création d'une ...
https://www.l-expert-comptable.com/a/37079-l-essaimage.html

Cultiver l'esprit d'innovation et de création. Rester à l'écoute des principales évolutions technologiques. En tirer un avantage concurrentiel pour le Groupe, ses ...
https://www.e-i.com/fr-fr/qui-sommes-nous/nos-missions-nos-v...
Selected response from:

Christine Cramay-Valentini
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4avec un esprit novateur
Christine Cramay-Valentini
3avec un esprit résolument tourné vers l'innovation
enrico paoletti


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
avec un esprit résolument tourné vers l'innovation


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43

30 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
avec un esprit novateur


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2019-11-02 16:14:09 GMT)
--------------------------------------------------

13 lug 2019 - raconter. Avec un esprit novateur et créatif, elle consacre ses efforts à la réalisation de nouvelles conceptions avec une technologie de pointe.

... d'Europe, vous allez apprendre l'allemand avec un bonus notable : faire connaissance avec un esprit novateur et créatif ! Avec un séjour linguistique à Berlin, ...
https://www.esl.be/fr/juniors/stages-linguistiques/allemand/...

Ou bien : avec un esprit d'innovation et de création.

pour favoriser l'esprit d'innovation et de création. L'essaimage stratégique désigne l'accompagnement de l'employeur vers la création d'une ...
https://www.l-expert-comptable.com/a/37079-l-essaimage.html

Cultiver l'esprit d'innovation et de création. Rester à l'écoute des principales évolutions technologiques. En tirer un avantage concurrentiel pour le Groupe, ses ...
https://www.e-i.com/fr-fr/qui-sommes-nous/nos-missions-nos-v...

Christine Cramay-Valentini
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 186

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  AVAT
6 mins
  -> Merci Ava et bon week-end.

agree  Francine Alloncle
17 hrs
  -> Merci Francine.

agree  xanthippe
1 day 16 hrs

agree  Meghane Darcis
1 day 19 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search