il funzionario incaricato

French translation: l'agent habilité à ou le fonctionnaire chargé de

10:51 May 11, 2018
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Certificates, Diplomas, Licenses, CVs / atto di matrimonio
Italian term or phrase: il funzionario incaricato
"per delega del sindaco
il funzionario incaricato"
ITALIANOFACILE
France
French translation:l'agent habilité à ou le fonctionnaire chargé de
Explanation:
En remplacement du Maire, à la place du Maire
Selected response from:

BONNARDE Laurence
France
Grading comment
Merci :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3le fonctionnaire en charge ou mandaté
Christine Cramay-Valentini
4l'agent habilité à ou le fonctionnaire chargé de
BONNARDE Laurence


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'agent habilité à ou le fonctionnaire chargé de


Explanation:
En remplacement du Maire, à la place du Maire

BONNARDE Laurence
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci :)

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
le fonctionnaire en charge ou mandaté


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 35 minutes (2018-05-11 11:26:22 GMT)
--------------------------------------------------

En réalité, je pense que "fonctionnaire préposé" est plus adapté que ma proposition précédente.

Traduction confirmée par le Sansoni.

--------------------------------------------------
Note added at 38 minutes (2018-05-11 11:29:34 GMT)
--------------------------------------------------

Le fonctionnaire préposé déclare qu'avant que des mesures ne soient prises, l'EGU devrait songer à amender ses statuts de manière à les adapter à la loi.
http://www.ilo.org/dyn/normlex/fr/f?p=NORMLEXPUB:50002:0::NO...

18 ott 2010 - En réalité, le fait dommageable du fonctionnaire-préposé ne sera pas détachable lorsque trois critères seront réunis : le fait doit être ..
http://www.institut-numerique.org/2-la-recherche-dun-critere...

Christine Cramay-Valentini
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
59 mins
  -> Grazie Enrico.

agree  Francine Alloncle: Bonsoir Christine
4 hrs
  -> Merci Francine.

agree  Annie Dauvergne: préposé. Oui.
1 day 23 hrs
  -> Merci Annie.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search