a invito automatico

French translation: équipés de dispositif de guidage automatique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a invito automatico
French translation:équipés de dispositif de guidage automatique
Entered by: JPaul ROSETO

14:05 Aug 28, 2010
Italian to French translations [PRO]
Chemistry; Chem Sci/Eng / équipement de laboratoir
Italian term or phrase: a invito automatico
cassetti con sponde metalliche a invito automatico per carichi elevati permanenti
JPaul ROSETO
équipés de dispositif de guidage automatique
Explanation:

cassetti con sponde metalliche a invito automatico per carichi elevati permanenti
= tiroirs avec bords métalliques équipés de dispositif de guidage automatique pour charges élévéesi permanentes

ho un cliente di impianti industriali che usa spesso il termine "invito"
e in un mio glossario ho questo:

Invito /inviti = Dispositif de guidage de position
Rif. del cliente :
Un invito in meccanica è un dispositivo che serve a guidare un organo in posizione

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2010-08-28 17:37:12 GMT)
--------------------------------------------------

anzi:
= tiroirs à bords métalliques équipés de dispositif de guidage automatique pour charges élévées permanentes

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2010-08-28 17:47:20 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.usinenouvelle.com/expo/?p=11&sp=0&q=Guidage&g=4
dispositif de guidage
guidage automatique
dispositif de guidage automatique

http://www.usinenouvelle.com/expo/systeme-de-guidage-mod-p19...
Facile à intégrer aux installations existantes, ce dispositif de guidage automatique améliore la disponibilité des unités de remplissage et de conditionnement. De conception modulaire, il peut être relié au système de contrôle de la ligne via une boîte gérant jusqu’à 200 supports de guidage. L’ensemble assure une distribution sécurisée des produits ainsi que le réajustement automatique selon leur taille.


--------------------------------------------------
Note added at 8 days (2010-09-06 09:13:09 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci Jean-Paul
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1équipés de dispositif de guidage automatique
elysee
2 -1à amorçage automatique
Constantinos Faridis (X)


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): -1
à amorçage automatique


Explanation:
à amorçage automatique.

Constantinos Faridis (X)
Greece
Native speaker of: Greek

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Lionel_M (X): un tiroir à amorçage automatique ?
3 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
équipés de dispositif de guidage automatique


Explanation:

cassetti con sponde metalliche a invito automatico per carichi elevati permanenti
= tiroirs avec bords métalliques équipés de dispositif de guidage automatique pour charges élévéesi permanentes

ho un cliente di impianti industriali che usa spesso il termine "invito"
e in un mio glossario ho questo:

Invito /inviti = Dispositif de guidage de position
Rif. del cliente :
Un invito in meccanica è un dispositivo che serve a guidare un organo in posizione

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2010-08-28 17:37:12 GMT)
--------------------------------------------------

anzi:
= tiroirs à bords métalliques équipés de dispositif de guidage automatique pour charges élévées permanentes

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2010-08-28 17:47:20 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.usinenouvelle.com/expo/?p=11&sp=0&q=Guidage&g=4
dispositif de guidage
guidage automatique
dispositif de guidage automatique

http://www.usinenouvelle.com/expo/systeme-de-guidage-mod-p19...
Facile à intégrer aux installations existantes, ce dispositif de guidage automatique améliore la disponibilité des unités de remplissage et de conditionnement. De conception modulaire, il peut être relié au système de contrôle de la ligne via une boîte gérant jusqu’à 200 supports de guidage. L’ensemble assure une distribution sécurisée des produits ainsi que le réajustement automatique selon leur taille.


--------------------------------------------------
Note added at 8 days (2010-09-06 09:13:09 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci Jean-Paul

elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lionel_M (X)
22 mins
  -> merci Lionel... Bonne soirée




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search