una vera In-house Agency

French translation: une véritable agence-maison

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:una vera In-house Agency
French translation:une véritable agence-maison
Entered by: elysee

11:05 Apr 1, 2005
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Cinema, Film, TV, Drama / accordi commerciali
Italian term or phrase: una vera In-house Agency
Contesto = lettera per accordi commerciali internazionali importanti tra 2 ditte nella produzione di spot Tv.

Insomma, tutto quello che una vera In-house Agency dovrebbe poter fornire ai propri clienti.

grazie 1000 !
elysee
Italy
une véritable agence-maison
Explanation:
Agence publicitaire contrôlée par un annonceur et dont les opérations lui sont soumises.

Déf: Termimum In-house agency: domaine: agences et services de publicité

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2005-04-01 11:14:41 GMT)
--------------------------------------------------

GDT propose:

Domaine(s) : - entreprise
- publicité


français


service de publicité interne n. m.
Équivalent(s) English in-house agency



Définition :
Service d\'une entreprise qui conçoit et gère sa publicité.

Selected response from:

hodierne
France
Grading comment
Merci beaucoup! En effet c'est bien le cas de mon client (qui fait tout lui-même)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1une véritable agence-maison
hodierne
3une véritable agence propre
CMJ_Trans (X)
1une véritable agence interne
Delphine Brunel (X)


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
une véritable agence interne


Explanation:
juste une idée...
à vérifier...

Delphine Brunel (X)
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une véritable agence propre


Explanation:
in-house - qui leur appartient en propre

CMJ_Trans (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
une véritable agence-maison


Explanation:
Agence publicitaire contrôlée par un annonceur et dont les opérations lui sont soumises.

Déf: Termimum In-house agency: domaine: agences et services de publicité

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2005-04-01 11:14:41 GMT)
--------------------------------------------------

GDT propose:

Domaine(s) : - entreprise
- publicité


français


service de publicité interne n. m.
Équivalent(s) English in-house agency



Définition :
Service d\'une entreprise qui conçoit et gère sa publicité.



hodierne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci beaucoup! En effet c'est bien le cas de mon client (qui fait tout lui-même)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain
41 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search