che possa essere taylor made sulle vostre esigenze

French translation: réalisable sur mesure en fonction de vos exigences

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:che possa essere taylor made sulle vostre esigenze
French translation:réalisable sur mesure en fonction de vos exigences
Entered by: elysee

11:08 Apr 1, 2005
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Cinema, Film, TV, Drama / accordi commerciali
Italian term or phrase: che possa essere taylor made sulle vostre esigenze
Contesto = lettera per accordi commerciali internazionali importanti tra 2 ditte nella produzione di spot Tv.

Si tratta solo di trovare una soluzione che possa andare bene a noi ma che, soprattutto, *** possa essere taylor made sulle vostre esigenze.***
A questo proposito, ho visto in questi ultimi anni con enorme piacere che il Messico si è sempre permesso qualche produzione.

Non capisco il senso e non so come tradurre...
grazie 1000 per l'aiuto prezioso!
elysee
Italy
réalisable sur mesure en fonction de vos exigences
Explanation:
tailor-made = anglais = personnalisé/fait sur mesure
Selected response from:

CMJ_Trans (X)
Grading comment
Grazie ... e a tutti per le ricerche e idee. (Preferisco questa versione.)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2réalisable sur mesure en fonction de vos exigences
CMJ_Trans (X)
4 +1qui soit parfaitement adaptée à vos exigences
Jordane Boury
4v.s.
Monique Laville
4... mais qui, surtout, puisse se conformer parfaitement à vos exigences.
Catherine Nazé Prempain


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
réalisable sur mesure en fonction de vos exigences


Explanation:
tailor-made = anglais = personnalisé/fait sur mesure

CMJ_Trans (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Grazie ... e a tutti per le ricerche e idee. (Preferisco questa versione.)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hodierne: faite/taillée sur mesure
6 mins

agree  Mireille Gon (X)
19 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
v.s.


Explanation:
Une autre proposition:
...une solution qui nous convienne mais qui, surtout, puisse etre réalisée en tenant compte de vos besoins.

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
... mais qui, surtout, puisse se conformer parfaitement à vos exigences.


Explanation:
... mais qui, surtout, puisse s'adapter/se conformer parfaitement à vos exigences.

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 53

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
qui soit parfaitement adaptée à vos exigences


Explanation:
Il s'agit simplement de trouver une solution qui nous convienne mais qui, surtout, soit parfaitement adaptée à vos exigences.

Il s'agit simplement de trouver une solution qui soit en mesure de nous convenir et, surtout, de répondre pleinement à vos besoins/de satisfaire pleinement vos exigences.

Juste une autre idée ;-)

Jordane Boury
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  53091 (X): "soit parfaitement adaptée à vos exigences", plutôt...
49 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search