controllo centralizzato

French translation: système de contrôle central

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:controllo centralizzato
French translation:système de contrôle central
Entered by: Frédérique Jouannet

18:19 Nov 26, 2014
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
Italian term or phrase: controllo centralizzato
I dati vengono salvati su Cloud e resi disponibili al ***controllo centralizzato*** tramite dispositivi remoti.

Si oarla di un sistema di monitoraggio remoto dei consumi elettrici.

Grazie anticipate per il vostro aiuto!
Frédérique Jouannet
système de contrôle central
Explanation:
una proposta
Selected response from:

Antoine de Bernard
Italy
Grading comment
Merci beaucoup Antoine et bonne journée !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1surveillance centralisée
cyr-traductions
4système de contrôle central
Antoine de Bernard
3Poste de contrôle centralisé,
enrico paoletti
2monitoring de façon centralisée
Bruno ..


  

Answers



43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
surveillance centralisée


Explanation:
Constellation® ES.2 - Seagate

Sauvegarde et récupération de données d'entreprise : D2D, bandes virtuelles. • Surveillance centralisée. • Stockage dans les nuages informatiques ...

m.seagate.com/www-content/product-content/constellation-fam/constellation-es/constellation-es-2/fr/docs/constellation-es2-fips-data-sheet-ds1725-5-1207fr.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 46 minutes (2014-11-26 19:06:05 GMT)
--------------------------------------------------

OBS – monitoring: term and definition standardized by the International Organization for Standardization (ISO).

OBS – surveillance : terme et définition normalisés par l'Organisation internationale de normalisation (ISO).

http://www.btb.termiumplus.gc.ca/tpv2alpha/alpha-eng.html?la...

cyr-traductions
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RomanianRomanian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Béatrice Sylvie Lajoie: ou contrôle centralisé (plusieurs exemples sur le Web)
16 mins
  -> Merci !

30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Poste de contrôle centralisé,


Explanation:
Constituer un projet assemblant:
- la gare traversante et le passage couvert
- la gare routière
- les couvertures des quais reliées au droit de la gare en pergola
permettant l’accès aux deux quais “intérieurs” et, en fond, en contrepoint
un élément vertical, par exemple, le**Poste de contrôle
centralisé**, comme élément signal.
et installer sous cet ensemble de couvertures, les fonctionnalités
de la gare et des services connexes.

--------------------------------------------------
Note added at 1 ora (2014-11-26 19:38:55 GMT)
--------------------------------------------------

Il servizio incaricato del controllo delle merci pericolose è
tenuto ad informare il Posto di Controllo Centralizzato della
natura dei prodotti contenuti in ogni veicoli costituente il
convoglio.
----------
Le Service chargé de contrôler les marchandises dangereuses
doit informer le poste de contrôle centralisé de la nature des
produits contenus dans chaque camion du convoi.
----------
http://www.form-edit.com/joomla/images/Arrêté Français - Tun...


    Reference: http://www.regione.piemonte.it/ambiente/valutazioni_ambienta...
enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Béatrice Sylvie Lajoie: Votre référence est une traduction, et il n'est pas question de poste ici/sont disponibles pour le contrôle (et non pas pour un poste, justement parce que c'est à distance)
28 mins
  -> "poste de contrôle" me semble plus précis que "contrôle" tout court.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système de contrôle central


Explanation:
una proposta

Antoine de Bernard
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18
Grading comment
Merci beaucoup Antoine et bonne journée !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search