creazione di report

French translation: création d\'états

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:creazione di report
French translation:création d\'états
Entered by: Frédérique Jouannet

16:11 Nov 27, 2014
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / monitoraggio remoto dei consumi
Italian term or phrase: creazione di report
Si parla di un sistema di monitoraggio remoto dei consumi elettrici.

Esportazione dei dati per gestione tramite software di business intelligence e ***creazione di report.***

création de rapports, constitution de tableaux de bord ???

Grazie anticipate per il vostro aiuto!
Frédérique Jouannet
création d'états
Explanation:
C'est ce que je dirais dans le contexte informatique d'une exportation de données, on crée ou élabore des "états" (sous Crystal Report par exemple ou autre) qui organise et présente les données.

Informatique appliquée au traitement de données - Cnam ...
www.cnam-haute-normandie.com/formations/nue.php?id=343...
Importation et exportation de données avec ACCESS. ... OPTION 2 : concevoir, gérer, interroger et faire évoluer une base de données relationnelle (logiciel ... de formulaires, création d'états, import et export de données vers d'autres outils, ...

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa287963(v=vs.71).as...

http://cerig.pagora.grenoble-inp.fr/tutoriel/bases-de-donnee...

--------------------------------------------------
Note added at 24 minutes (2014-11-27 16:35:50 GMT)
--------------------------------------------------

oups j'ai écrit trop vite :(( "... des états... qui organisent et présentent..." ! Au pluriel bien sûr.
Selected response from:

Claire Lamaison
Switzerland
Grading comment
Merci beaucoup Claire ainsi qu'à Bruno !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1création d'états
Claire Lamaison
3création de rapports
Viviane Brigato


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
création de rapports


Explanation:
je dirais plutot "création de rapports"

Logiciel de génération de rapports dédié
....pour la création de rapports sur la consommationd’énergie
http://www.spcloggers.com/fr/downloads/spc-brochure.pdf?PHPS...

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
création d'états


Explanation:
C'est ce que je dirais dans le contexte informatique d'une exportation de données, on crée ou élabore des "états" (sous Crystal Report par exemple ou autre) qui organise et présente les données.

Informatique appliquée au traitement de données - Cnam ...
www.cnam-haute-normandie.com/formations/nue.php?id=343...
Importation et exportation de données avec ACCESS. ... OPTION 2 : concevoir, gérer, interroger et faire évoluer une base de données relationnelle (logiciel ... de formulaires, création d'états, import et export de données vers d'autres outils, ...

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa287963(v=vs.71).as...

http://cerig.pagora.grenoble-inp.fr/tutoriel/bases-de-donnee...

--------------------------------------------------
Note added at 24 minutes (2014-11-27 16:35:50 GMT)
--------------------------------------------------

oups j'ai écrit trop vite :(( "... des états... qui organisent et présentent..." ! Au pluriel bien sûr.

Claire Lamaison
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci beaucoup Claire ainsi qu'à Bruno !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bruno ..
9 mins
  -> Grazie Bruno e buona serata !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search