collegamento

French translation: raccourci

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:collegamento
French translation:raccourci
Entered by: Alexandre Tissot

09:38 Feb 16, 2015
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / Logiciel
Italian term or phrase: collegamento
Bonjour,

Je traduis une documentation afférente à un logiciel permettant de créer des montages et des dessins pour effectuer des marquages au laser.

Est-il question ici de "raccourci" ?

"Primo Avvio di XXX
(questo paragrafo suppone che il programma di manutenzione XXX e YYY siano installati correttamente e che il Programma di manutenzione XXX sia stato correttamente configurato per il laser ad esso associato)

Lanciare l’eseguibile (percorso c:programmiXXX.exe) o il ***collegamento*** ad esso"

Merci beaucoup !
Alexandre Tissot
raccourci
Explanation:
oui c'est bien ça

Si tu n'as pas tenté de lancer l'exécutable du jeu (ou son raccourci)
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-g...

--------------------------------------------------
Note added at 10 minutes (2015-02-16 09:48:13 GMT)
--------------------------------------------------

Mais il te suffit généralement de faire clic droit sur l'.exe ou son raccourcis, puis d'aller à l'onglet compatibilité.
http://www.gamekult.com/forum/topic-probleme-daffichage-pcec...
Selected response from:

Viviane Brigato
Italy
Grading comment
Merci à toutes et à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6raccourci
Viviane Brigato
3connexion
enrico paoletti


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
connexion


Explanation:
connexion/lien/liaison

enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Merci, Enrico.


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
raccourci


Explanation:
oui c'est bien ça

Si tu n'as pas tenté de lancer l'exécutable du jeu (ou son raccourci)
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-g...

--------------------------------------------------
Note added at 10 minutes (2015-02-16 09:48:13 GMT)
--------------------------------------------------

Mais il te suffit généralement de faire clic droit sur l'.exe ou son raccourcis, puis d'aller à l'onglet compatibilité.
http://www.gamekult.com/forum/topic-probleme-daffichage-pcec...

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci à toutes et à tous !
Notes to answerer
Asker: Merci, Viviane.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Antoine de Bernard
14 mins
  -> merci Antoine

agree  Catherine Nazé Prempain
17 mins
  -> merci Catherine

agree  Elisa Pappolla
18 mins
  -> merci Elisa

agree  beatricesther
35 mins
  -> merci Béatrice

agree  Bruno ..
2 hrs
  -> merci

agree  xanthippe: biensûr qu'il s'agit de "raccourci" dans ce contexte !
3 hrs
  -> merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search