Bevi e mangia

French translation: Boire et manger

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Bevi e mangia
French translation:Boire et manger
Entered by: Emmanuella

21:57 Aug 5, 2014
Italian to French translations [Non-PRO]
Cooking / Culinary / Méthodologie de la carto
Italian term or phrase: Bevi e mangia
Comment traduire Bevi e mangia dans cette liste :
Tipologia (tendina con elenco tipologie)

Ristorante
Ristorante-pizzeria
Etnico
Bistrot/Trattoria/Gastropub
Street Food
Pizzeria
Cafè
BBQ-grigliatore
Bevi e mangia (wine bar, bar à vin, enoteche con cucina)
Vegano-vegetariano
Merci !
Julie Fabioux
France
Boire et manger
Explanation:
jeannineaparis.com/tag/boire-et-manger
Boire et manger ... Petit bar à vin chaleureux Chez nous fait parti des jolies ... On commence l'année avec la découverte d'un bar mêlant ...
Selected response from:

Emmanuella
Italy
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Boire et manger
Emmanuella
4Bar à vin
Vanessa Di Franco
3Cave à boire et à manger
Orlea


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Boire et manger


Explanation:
jeannineaparis.com/tag/boire-et-manger
Boire et manger ... Petit bar à vin chaleureux Chez nous fait parti des jolies ... On commence l'année avec la découverte d'un bar mêlant ...

Emmanuella
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 60
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway: mamma mia
27 mins
  -> merci ,' mamma mia' , indeed , un problème de login...

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Cave à boire et à manger


Explanation:
http://bloisrivegauche.e-monsite.com/agenda/la-trouvaille-la...

http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2012/02/27/03013-2012022...

http://www.aperorestodisco.com/bar-metz-4714-cantino.html

http://www.aidecreationentreprise.fr/vert-vin-cave-boire-man...

http://blog.velib.paris.fr/blog/2013/10/18/les-meilleurs-bar...

--------------------------------------------------
Note added at 9 heures (2014-08-06 07:44:28 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense que le terme « cave » peut être utilisé même s'il n'y a pas vraiment une cave (dans le sens de pièce souterraine) mais dans le sens où on y trouve du vin (avoir une bonne cave, vins conservés dans une cave sans pour autant que le client accède à cette fameuse cave), je me trompe peut-être. Si on souhaite éviter le terme « cave » on peut simplement opter pour l’expression « à boire et à manger ».

Orlea
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Emmanuella: bonjour Orlea , 'elenco tipologie ' pas forcément une cave
11 mins
  -> Bonjour mamamia, je n'ai pas assez de place pour vous répondre. Je vais ajouter une note. Bonne journée.

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bar à vin


Explanation:
Pourquoi ne pas utiliser tout simplement ce terme et supprimer la parenthèse?

Vanessa Di Franco
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search