cassettiere a sospensione

French translation: blocs tiroirs suspendus

08:40 Apr 13, 2005
Italian to French translations [PRO]
Economics / furniture
Italian term or phrase: cassettiere a sospensione
"Le pannellature a cremagliera consentono un libero posizionamento delle attrezzature, delle cassettiere a sospensione, dei ripiani con spallette di contenimento".
(trad° d'un article publicitaire sur une armoire). je voudrais aussi savoir le terme à utiliser pour traduire "ripiani con spallette di contenimento"
Mireille Pastorello
France
French translation:blocs tiroirs suspendus
Explanation:
Parmi les accessoires qui peuvent être accrochés à une cloison mobile pour l'aménagement de bureaux, on peut parler de "blocs tiroirs" ou de "caisssons à tiroirs" suspendus dans le sens de "pensili".

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2005-04-13 08:55:43 GMT)
--------------------------------------------------

étagères (ou tablettes) avec rebords latéraux
http://www.jm-bruneau.fr/index.cgi?accueil= &Referrer=008&Pa...
catalogue/AfficheOffre.cgi%3Funiv=10776010%26sousuniv=10776043%26rub=11217084%26sousrub=11217090%26suroffre=11217090%26offre=2526181
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1tiroirs suspendus
Christine C.
4blocs tiroirs suspendus
Agnès Levillayer


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
blocs tiroirs suspendus


Explanation:
Parmi les accessoires qui peuvent être accrochés à une cloison mobile pour l'aménagement de bureaux, on peut parler de "blocs tiroirs" ou de "caisssons à tiroirs" suspendus dans le sens de "pensili".

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2005-04-13 08:55:43 GMT)
--------------------------------------------------

étagères (ou tablettes) avec rebords latéraux
http://www.jm-bruneau.fr/index.cgi?accueil= &Referrer=008&Pa...
catalogue/AfficheOffre.cgi%3Funiv=10776010%26sousuniv=10776043%26rub=11217084%26sousrub=11217090%26suroffre=11217090%26offre=2526181

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 104

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
tiroirs suspendus


Explanation:
Tout simplement.
Voir site suivant, par exemple : http://passion.bois.free.fr/ebenisterie/tiroiors_suspendus.h...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 24 mins (2005-04-13 10:04:49 GMT)
--------------------------------------------------

Cet autre site est on ne peut plus clair : http://fr.logismarket.com/navigation/product/categories.jsp?...
(On y parle de TIROIRS SUSPENDUS ET DE BLOCS TIROIRS, ces derniers étant bien distincts des premiers, sinon pourquoi les auraient-ils différenciés?

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Angela Rabodonirina: tiroirs à suspension
24 mins
  -> Merci, oui, le terme de "tiroir à suspension" est interchangeable.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search