Un tema educativo sul quale abbiamo sviluppato una forte sensibilità

French translation: C'est autour de ce thème éducatif, qui nous est très cher, que nous avons, au fil du temps, développé une forte sensibilité

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Un tema educativo sul quale abbiamo sviluppato una forte sensibilità
French translation:C'est autour de ce thème éducatif, qui nous est très cher, que nous avons, au fil du temps, développé une forte sensibilité
Entered by: Emanuela Galdelli

10:26 Apr 5, 2005
Italian to French translations [PRO]
Education / Pedagogy / Mouvement Scout
Italian term or phrase: Un tema educativo sul quale abbiamo sviluppato una forte sensibilità
In particolar modo seguiamo con interesse la riflessione ed il lavoro sulla "Partecipazione dei giovani".
UN TEMA EDUCATIVO, questo, a noi molto caro e SUL QUALE ABBIAMO negli anni SVILUPPATO UNA FORTE SENSIBILITA' soprattutto NELLA BRANCA MAGGIORE.
Comment tourner joliment cette phrase?
Christine C.
Italy
VS
Explanation:

C'est autour de ce thème éducatif, qui nous est très cher, que nous avons, au fil du temps, développé une forte sensibilité, notamment au sein de la branche aînée.
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Merci Cathie ainsi qu'à CMJ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4VS
Catherine Nazé Prempain
3thème didactique autour duquel nous avons réussi à créer avec le temps une forte sensibilisation
CMJ_Trans (X)


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Un tema educativo sul quale abbiamo sviluppato una forte sensibilità - URGENTE
VS


Explanation:

C'est autour de ce thème éducatif, qui nous est très cher, que nous avons, au fil du temps, développé une forte sensibilité, notamment au sein de la branche aînée.

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
Merci Cathie ainsi qu'à CMJ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  53091 (X): très bien tournée ta phrase. .
25 mins

agree  Mireille Gon (X)
41 mins

agree  co.libri
1 hr

agree  Agnès Levillayer
2 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
thème didactique autour duquel nous avons réussi à créer avec le temps une forte sensibilisation


Explanation:
option

CMJ_Trans (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 2




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search