Ci è caro ricordare che...

French translation: Nous avons plaisir à nous souvenir que tel était ...

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Ci è caro ricordare che...
French translation:Nous avons plaisir à nous souvenir que tel était ...
Entered by: Christine C.

14:40 Apr 5, 2005
Italian to French translations [PRO]
Education / Pedagogy / Mouvement Scout
Italian term or phrase: Ci è caro ricordare che...
Condividiamo concretamente anche la priorità strategica del nostro movimento: il "tema degli adolescenti".
CI E' CARO RICORDARE CHE questa era anche la vera preoccupazione di Baden Powell.
= Nous tenons beaucoup à nous souvenir/rappeler que...?
Christine C.
Italy
V.S.
Explanation:
Des idées:
Nous ne saurions oublier que telle était aussi la véritable...
Nous nous remémorons avec plaisir que telle...
C'est avec plaisir que nous évoquons à ce sujet Baden Powell dont c'était la véritable...

Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Merci à tous pour votre aide.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3Nous nous devons de rappeler
CMJ_Trans (X)
5Il est important de souligner que
Nicolas Bonsignore
4V.S.
Catherine Nazé Prempain
4Rappelons ici que...
Jean-Marie Le Ray


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ci è caro ricordare che... URGENTE
Rappelons ici que...


Explanation:
Une possibilité. Pour faire simple. Ciao, Jean-Marie

Jean-Marie Le Ray
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Nous nous devons de rappeler


Explanation:
un peu + fort

CMJ_Trans (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 2

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Delphine Brunel (X): oui, ou "nous tenons à rappeler que..."
16 mins

agree  Mireille Gon (X)
18 mins

agree  Francine Alloncle: ok Delphine
56 mins

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Ci è caro ricordare che... URGENTE
Il est important de souligner que


Explanation:
Il est intéressant de rappeler que...


Nicolas Bonsignore
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ci è caro ricordare che... URGENTE
V.S.


Explanation:
Des idées:
Nous ne saurions oublier que telle était aussi la véritable...
Nous nous remémorons avec plaisir que telle...
C'est avec plaisir que nous évoquons à ce sujet Baden Powell dont c'était la véritable...



Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
Merci à tous pour votre aide.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search