il setting di fabbrica è impostato a

French translation: réglage d'usine :

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:setting di fabbrica impostato a
French translation:réglage d'usine :
Entered by: Nicolas Bonsignore

08:12 Dec 11, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
Italian term or phrase: il setting di fabbrica è impostato a
è un Trimmer che permette di modificare il tempo finale di carica (il setting di fabbrica è impostato a 218 min.).
Tania Bendoni
Italy
réglage d'usine :
Explanation:
(le réglage d'usine est de 218 min)

Personnellement, j'opterais pour une version plus courte : réglage d'usine : 218 min.

nombreuses références
Selected response from:

Nicolas Bonsignore
Grading comment
grazie, è perfetto
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1réglage d'usine :
Nicolas Bonsignore
3réglage effectué à l'usine est paramétré
Viviane Brigato


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
setting di fabbrica è impostato
réglage effectué à l'usine est paramétré


Explanation:
le réglage effectué à l'usine est paramétré sur 218 min

--------------------------------------------------
Note added at 8 minutes (2007-12-11 08:20:57 GMT)
--------------------------------------------------

ou réglage par défaut de l'usine

Le réglage par défaut de l’usine sur le mode esclave ne devrait normalement pas être changé.). 2. Vissez le lecteur de DVD-ROM dans un emplacement 5,25 ...
ftp://ftp.aopen.ru/pub/manual/dvd/dvd1240/manu-f.pdf


Retour d’un réglage au réglage par défaut de l’usine. Si l’on appuie sur la touche STD (standard) de la télécommande, il est ...
https://eww.pavc.panasonic.co.jp/projector/extranet/main/man...

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 86

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
setting di fabbrica è impostato
réglage d'usine :


Explanation:
(le réglage d'usine est de 218 min)

Personnellement, j'opterais pour une version plus courte : réglage d'usine : 218 min.

nombreuses références

Nicolas Bonsignore
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
grazie, è perfetto

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Donatella Talpo
1 min




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search