MENU A DISPLAY

French translation: menu à l'écran

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:menu a display
French translation:menu à l'écran
Entered by: elysee

13:42 Jan 8, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
Italian term or phrase: MENU A DISPLAY
USO DEL MENU A DISPLAY

menu sur écran???
Tania Bendoni
Italy
menu à l'écran
Explanation:
menu à l'écran

direi che va bene con "à "

http://www.google.fr/search?as_q=&hl=it&num=10&btnG=Cerca co...

--------------------------------------------------
Note added at 47 mins (2008-01-08 14:29:23 GMT)
--------------------------------------------------

Le menu à l’écran permet d’accéder à toutes les fonctions, à l’exception des plus basiques. Le PlasmaSync 42XM2 est doté de trois entrées audio stéréo que ...
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/televiseurs/0,3904982...



--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-08 15:27:49 GMT)
--------------------------------------------------

SONY :
Présentez une meilleure image avec les nouveaux modèles LMD ...Les fonctions supplémentaires sont ***accessibles à l'aide d'un menu à l'écran *** qui offre des réglages encore plus poussés et plus nombreux. ...
http://www.sony.fr/biz/view/ShowContent.action?articlesectio...


Assistance technique ASTON
Laissez terminer le processus jusqu'à ré-apparition du menu à l'écran . Attention cette procédure efface absolument tout , configuration antenne , liste de ...
http://www.aston-france.com/assistance.asp?produit=xena1800H...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-08 15:30:06 GMT)
--------------------------------------------------

donc pour ta phrase:
USO DEL MENU A DISPLAY = utilisation du menu à l'écran

cela signifie en effet que le menu se trouve directement SUR l'ÉCRAN mais l'expression à utiliser en FR est " À L'ÉCRAN"...


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-08 15:36:41 GMT)
--------------------------------------------------

Axe service Informatique
Tous les réglages se font au moyen de ***commandes simples affichées sur un menu à l’écran. *** La fonction ViewMatch permet d'ajuster aisément la température et ...
http://www.axe-si.fr/index.php?idfiche=55

http://www.visualsfrance.com/pdf_src/ds_LM17GEA.pdf
(VOIR PAGE 2 colonne de gauche - paragraphe "sélection du rapport")
Ecran LCD 43cm extra plat pour applications professionnelles universelles
....peuvent être sélectionnés facilement au moyen d’un menu à l’écran ou du. connecteur de télécommande externe. Compatibilité avec plusieurs standard couleur ...


***Système de menu à l’écran, ***fonctionne avec ou sans télécommande. Affichage, Masquage, Pointeur et Minuterie. Garantie 2 ans pièce et main d’œuvre. ...
http://www.mcdaudiovisuel.com/rubriques/produits/tbi/pdf/dwd...
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
GRAZIE INFINITE!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1menu à l'écran
elysee
3menu à affichage
lebourgeois emmanuel


Discussion entries: 1





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
menu à affichage


Explanation:
oui, ce la me semble correct, ou menu à affichage

lebourgeois emmanuel
Native speaker of: Native in FrenchFrench

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
menu à l'écran


Explanation:
menu à l'écran

direi che va bene con "à "

http://www.google.fr/search?as_q=&hl=it&num=10&btnG=Cerca co...

--------------------------------------------------
Note added at 47 mins (2008-01-08 14:29:23 GMT)
--------------------------------------------------

Le menu à l’écran permet d’accéder à toutes les fonctions, à l’exception des plus basiques. Le PlasmaSync 42XM2 est doté de trois entrées audio stéréo que ...
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/televiseurs/0,3904982...



--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-08 15:27:49 GMT)
--------------------------------------------------

SONY :
Présentez une meilleure image avec les nouveaux modèles LMD ...Les fonctions supplémentaires sont ***accessibles à l'aide d'un menu à l'écran *** qui offre des réglages encore plus poussés et plus nombreux. ...
http://www.sony.fr/biz/view/ShowContent.action?articlesectio...


Assistance technique ASTON
Laissez terminer le processus jusqu'à ré-apparition du menu à l'écran . Attention cette procédure efface absolument tout , configuration antenne , liste de ...
http://www.aston-france.com/assistance.asp?produit=xena1800H...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-08 15:30:06 GMT)
--------------------------------------------------

donc pour ta phrase:
USO DEL MENU A DISPLAY = utilisation du menu à l'écran

cela signifie en effet que le menu se trouve directement SUR l'ÉCRAN mais l'expression à utiliser en FR est " À L'ÉCRAN"...


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-08 15:36:41 GMT)
--------------------------------------------------

Axe service Informatique
Tous les réglages se font au moyen de ***commandes simples affichées sur un menu à l’écran. *** La fonction ViewMatch permet d'ajuster aisément la température et ...
http://www.axe-si.fr/index.php?idfiche=55

http://www.visualsfrance.com/pdf_src/ds_LM17GEA.pdf
(VOIR PAGE 2 colonne de gauche - paragraphe "sélection du rapport")
Ecran LCD 43cm extra plat pour applications professionnelles universelles
....peuvent être sélectionnés facilement au moyen d’un menu à l’écran ou du. connecteur de télécommande externe. Compatibilité avec plusieurs standard couleur ...


***Système de menu à l’écran, ***fonctionne avec ou sans télécommande. Affichage, Masquage, Pointeur et Minuterie. Garantie 2 ans pièce et main d’œuvre. ...
http://www.mcdaudiovisuel.com/rubriques/produits/tbi/pdf/dwd...

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 158
Grading comment
GRAZIE INFINITE!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cenek tomas
4 hrs
  -> merci!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search