progettazione custom

French translation: conception personnalisée

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:progettazione custom
French translation:conception personnalisée
Entered by: Christine Cramay-Valentini

13:06 Jul 21, 2008
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / Appareils électroniques pour machines agricoles
Italian term or phrase: progettazione custom
In XXX, il time to market è immediato: grazie alle tecnologie più innovative è possibile seguire internamente ogni aspetto, dall’ordine alla realizzazione. Aggiornamento, esperienza, attitudine e continua interazione con il cliente rappresentano le capacità inconfondibili di XXX. La progettazione custom parte dal progetto e, passando dal prototipaggio rapido del prodotto, arriva fino alla realizzazione del primo prototipo finito.

Parle-t-on de conception à façon?
Merci!
Christine Cramay-Valentini
Italy
conception personnalisée
Explanation:
www.industrie-technologies.com/article/page_article.cfm?idoc=124968&navartrech=4&id_site_rech=11...
http://www.via.asso.fr/fr/lettres/36/-n36_8_vf.html

c'est la personnalisation d'un produit déjà industrialisé à travers de légères modifications (à des coûts moins prohibitifs que refaire tous les moules à partir de zéro) permises par le prototypage rapide
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci Agnès.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4conception personnalisée
Agnès Levillayer
3conception custom(personnalisée)
cenek tomas


Discussion entries: 1





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conception personnalisée


Explanation:
www.industrie-technologies.com/article/page_article.cfm?idoc=124968&navartrech=4&id_site_rech=11...
http://www.via.asso.fr/fr/lettres/36/-n36_8_vf.html

c'est la personnalisation d'un produit déjà industrialisé à travers de légères modifications (à des coûts moins prohibitifs que refaire tous les moules à partir de zéro) permises par le prototypage rapide

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 387
Grading comment
Merci Agnès.

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
conception custom(personnalisée)


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 17 minutes (2008-07-21 13:24:03 GMT)
--------------------------------------------------

Island Feeling - Kite, Windsurf, Custom Boards, neuf et occasion La conception custom vous permettra de rider des boards suivant votre style et vos attentes. Bon ride à tous,. Alain. Island Feeling Kiteboards - 25 Av ...
island-feeling.com/subindex.php - 34k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 17 minutes (2008-07-21 13:24:38 GMT)
--------------------------------------------------

Continental Railworks - Profil personnalisé service complete de conception custom pour tous vos besoins d'equipements speciales. Finallement, nous offrons une gamme complete de carrosseries de camions ...
www.ic.gc.ca/app/ccc/srch/nvgt.do?lang=fre&app=1&prtl=1&sbP... - 44k - En cache - Pages similaires




cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 9
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup, c'est injuste, je sais, mais pour vous départager, j'ai consulté l'horaire : j'aurais préféré partager les points.





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search