potrebbero esserci rumori

French translation: pourrait engendrer des bruits / il se peut que ... engendre des bruits

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:potrebbero esserci rumori
French translation:pourrait engendrer des bruits / il se peut que ... engendre des bruits
Entered by: Frédérique Jouannet

20:50 Mar 5, 2015
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / meccanismo di tende
Italian term or phrase: potrebbero esserci rumori
Argomento: tende a rullo

SCIVOLO
Si consiglia di installarlo sempre in corrispondenza delle cuciture del telo; si consiglia l’utilizzo della
fascia di rinforzo su tutti i tessuti, ad eccezione dei Soltis e dei PVC.
Nel caso di tende in PVC con reggirullo **potrebbero esserci rumori *** generati dall’attrito tra il reggirullo e il tessuto.


Grazie anticipate per il vostro aiuto per girare la frase!!
Frédérique Jouannet
pourrait engendrer des bruits
Explanation:
en tournant la phrase:
le fottement entre xxxx et xxx pourrait engendrer des bruits
Selected response from:

Viviane Brigato
Italy
Grading comment
Merci beaucoup ! En fait, j'ai traduit : Sur les stores en PVC équipés du support de tube d'enroulement, il se peut que le frottement entre celui-ci et le tissu engendre des bruits.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4pourrait engendrer des bruits
Viviane Brigato
4peut être bruyant
Catherine Nazé Prempain
3il pourrait y avoir des bruits
enrico paoletti


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
il pourrait y avoir des bruits


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
pourrait engendrer des bruits


Explanation:
en tournant la phrase:
le fottement entre xxxx et xxx pourrait engendrer des bruits

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 86
Grading comment
Merci beaucoup ! En fait, j'ai traduit : Sur les stores en PVC équipés du support de tube d'enroulement, il se peut que le frottement entre celui-ci et le tissu engendre des bruits.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Doudet
9 hrs
  -> merci Nathalie

agree  Francine Alloncle
11 hrs
  -> merci Francine

agree  Silvana Pagani
13 hrs
  -> merci Silvana

agree  Christine Cramay-Valentini
17 hrs
  -> merci Christine

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
peut être bruyant


Explanation:
Sur les stores en PVC... le frottement entre... peut être bruyant.
ou
Les stores en PVC ... peuvent émettre des bruits en raison du frottement entre...

Catherine Nazé Prempain
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 104




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search