termocombustore

French translation: combusteur thermique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:termocombustore
French translation:combusteur thermique
Entered by: Constantinos Faridis (X)

09:48 Dec 10, 2010
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation / chaudière à biomasse
Italian term or phrase: termocombustore
Il termocombustore è costituito da una serie d’apparati, che assemblati tra loro costituiscono una struttura saldamente fissata e non movimentabile, o trasportabile se non dopo smontaggio delle singole parti.

S'agit-il de la chambre de combustion ou d'un autre élément?
Auparavant on parle de "combustore" que j'ai déjà traduit par chambre de combustion.
Merci de bien vouloir m'éclairer...
Virginie GUEDON (X)
France
combusteur thermique
Explanation:
25 oct. 2010... lame de bulldozer additionnelle et d'un générateur thermique amélioré. ... étant toujours assuré par le moteur à combusteur thermique. ...
wh40k-fr.lexicanum.com/.../Char_Leman_Russ
Le Petit Guide Illustré des Blindés Impériaux - LunartWiki

4 oct. 2009... besoins énergétiques auxiliaires, l'essentiel des besoins opérationnels étant toujours assuré par le moteur à combusteur thermique. ...
lunart.book.free.fr/.../index.php5?


--------------------------------------------------
Note added at 28 λεπτά (2010-12-10 10:16:18 GMT)
--------------------------------------------------

En ce cas il ya cettes expressions:
1. chambre de combustion á pouvoir thermique
2. chambre de combustion pour traitement thermique
Selected response from:

Constantinos Faridis (X)
Greece
Grading comment
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est celle que que j'ai choisie.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4incinérateur
Agnès Levillayer
4combusteur thermique
Constantinos Faridis (X)


Discussion entries: 1





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
combusteur thermique


Explanation:
25 oct. 2010... lame de bulldozer additionnelle et d'un générateur thermique amélioré. ... étant toujours assuré par le moteur à combusteur thermique. ...
wh40k-fr.lexicanum.com/.../Char_Leman_Russ
Le Petit Guide Illustré des Blindés Impériaux - LunartWiki

4 oct. 2009... besoins énergétiques auxiliaires, l'essentiel des besoins opérationnels étant toujours assuré par le moteur à combusteur thermique. ...
lunart.book.free.fr/.../index.php5?


--------------------------------------------------
Note added at 28 λεπτά (2010-12-10 10:16:18 GMT)
--------------------------------------------------

En ce cas il ya cettes expressions:
1. chambre de combustion á pouvoir thermique
2. chambre de combustion pour traitement thermique

Constantinos Faridis (X)
Greece
Native speaker of: Greek
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est celle que que j'ai choisie.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
incinérateur


Explanation:
Le terme termocombustore entendu comme installation correspond généralement à un incinérateur
territoiresetdechets.ademe.fr/servlet/getBin?name...pdf

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 83
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup pour votre aide Agnès. Je pense néanmoins que combusteur thermique dans mon cas est plus adapté. Bonne journée.





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search