officiosità idraulica

French translation: continuité hydraulique

15:29 Jun 13, 2015
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / ingénierie hydraulique
Italian term or phrase: officiosità idraulica
Non ho molto testo perchè si tratta di una lista di lavori effettuati da una ditta:
Ripristino della officiosita' idraulica

Ho capito di che si tratta ma non conosco il termine...
versoc
Italy
French translation:continuité hydraulique
Explanation:
je pense qu'il s'agit de la continuité hydraulique (rien à voir avec la plomberie)
On parle en effet de rétablissement/restauration de la continuité hydraulique/des cours d'eau.
http://www.reunion.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/REU...

L’entreprise NFEE (prestataire de la Codah, l’Agglomération du Havre) travaille actuellement au rétablissement de la continuité hydraulique
http://www.normandie-actu.fr/au-havre-la-route-saffaisse-lav...

Des obligations européennes s’exercent en outre pour le rétablissement de la continuité des cours d’eau,
http://www.nord-pas-de-calais.developpement-durable.gouv.fr/...
Selected response from:

Viviane Brigato
Italy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1continuité hydraulique
Viviane Brigato
3fonctionnement de la plomberie
enrico paoletti


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
officiosita' idraulica
fonctionnement de la plomberie


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 104

57 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
continuité hydraulique


Explanation:
je pense qu'il s'agit de la continuité hydraulique (rien à voir avec la plomberie)
On parle en effet de rétablissement/restauration de la continuité hydraulique/des cours d'eau.
http://www.reunion.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/REU...

L’entreprise NFEE (prestataire de la Codah, l’Agglomération du Havre) travaille actuellement au rétablissement de la continuité hydraulique
http://www.normandie-actu.fr/au-havre-la-route-saffaisse-lav...

Des obligations européennes s’exercent en outre pour le rétablissement de la continuité des cours d’eau,
http://www.nord-pas-de-calais.developpement-durable.gouv.fr/...

Viviane Brigato
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 70
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Silvana Pagani: oui je pense que c'est la bonne piste on trouve aussi continuité écologique
18 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search