dedicati

French translation: spécialement conçus

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:dedicati
French translation:spécialement conçus
Entered by: elysee

06:00 Apr 3, 2005
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / diffusori
Italian term or phrase: dedicati
(frase 1)
diffusori aria forellinati con *** plenum dedicati *** per il montaggio.
(frase 2)
una serie di *** plenum dedicati *** completano gli accessori per il montaggio dei diffusori elicoidali.

Penso che significa "plénum appropriés" ma non ne sono convinta... è solo intuito
(il termine "dedicato" non risulta sul Diz. Boch Zanichelli It/Fr)

grazie in anticipo per la vs opinione!
elysee
Italy
spécialement conçus/réalisés/adaptés pour
Explanation:
Voir EuroDicAutom.
Traduit par "spécialisé" ou "dédié" sur ce site.
Déf.: qualifie généralement un programme, une machine ou une procédure, SPECIALEMENT CONCUS, REALISES OU ADAPTES POUR une application donnée.
J'ajouterais donc ici l'adverbe "spécialement", un renforçateur.
Nombreux exemples de l'emploi, par exemple, de SPECIALEMENT CONCUS POUR sur Google.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci Christine..et à tous pour les idées
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4spéciaux
Catherine Nazé Prempain
4spécialement conçus/réalisés/adaptés pour
Christine C.
4élaborés
Marie O.
3privilegiés
Silvia Carmignani
3spécialisés
Emanuela Galdelli


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
spécialisés


Explanation:
una proposta, faccio riferimento a "linea dedicata" = ligne spécialisée

Emanuela Galdelli
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 3

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dedicati (nel contesto) (URGENTE)
privilegiés


Explanation:
Solo un'idea. Da verificare....

Silvia Carmignani
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 14

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dedicati (nel contesto) (URGENTE)
élaborés


Explanation:
"élaborés" semble convenir mieux au contexte
cf le Dizionario Tecnico" HOEPLI donne aussi la traduction de
" spécialisés" pour dedicati .



Marie O.
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dedicati (nel contesto) (URGENTE)
spécialement conçus/réalisés/adaptés pour


Explanation:
Voir EuroDicAutom.
Traduit par "spécialisé" ou "dédié" sur ce site.
Déf.: qualifie généralement un programme, une machine ou une procédure, SPECIALEMENT CONCUS, REALISES OU ADAPTES POUR une application donnée.
J'ajouterais donc ici l'adverbe "spécialement", un renforçateur.
Nombreux exemples de l'emploi, par exemple, de SPECIALEMENT CONCUS POUR sur Google.


Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 262
Grading comment
Merci Christine..et à tous pour les idées

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dedicati (nel contesto) (URGENTE)
spéciaux


Explanation:
Dedicato, dérivé de l'anglais dedicated, traduit en effet spécialisé (ou dédidé dans le domaine informatique).
Ici, je pense que le sens est plutôt celui de "appositi", à traduire simplement "spéciaux"ou "spécifiques".

Catherine Nazé Prempain
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 153




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search