attiva utenza 1 e 2

French translation: active les connexions 1 et 2

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:attiva utenza 1 e 2
French translation:active les connexions 1 et 2
Entered by: elysee

14:49 Feb 23, 2006
Italian to French translations [PRO]
Engineering: Industrial
Italian term or phrase: attiva utenza 1 e 2
concerne machine-outil

Merci
Jean-Paul ROSETO
connexion / connexions
Explanation:
Spesso si usa "utenze" come "connessioni" = CONNEXIONS
(mi è già capitato in certe mie trad x clienti)

esempio nel caso di “ utenze elettriche e pneumatiche”
= connexions électriques et pneumatiques

Ma per “utenza” si può usare anche “CIRCUIT” (utenze = circuits)
utenze pneumatiche = circuits pneumatiques

Vedere anche dettagli =
http://www.proz.com/kudoz/852955

oppure potrebbe avere il senso di “ installations (électriques)”

vedere =
http://www.proz.com/?sp=gloss/term&id=1996957
verifica delle utenze > vérification des installations (électriques...)

++++++++++

OVVIAMENTE BISOGNEREBBE VEDERE CON IL RESTO DEL TUO CONTESTO….per determinare meglio il senso esatto e dunque la traduzione più adatta al tuo caso.
Hai fornito un contesto molto magro….

Ma penso che CONNEXIONS dovrebbe andare anche nella frase che indichi

* attiva utenza 1 e 2 = active (/met en service) les connexions 1 et 2
* numero utenza CDS da attivare = numéro de connexion CDS à activer / à mettre en service
* 0 disattiva tutte le utenze = 0 désactive toutes les connexions

--------------------------------------------------
Note added at 13 hrs (2006-02-24 04:28:59 GMT)
--------------------------------------------------

dans ton texte il s'agit sûrement de connexions électriques

--------------------------------------------------
Note added at 22 hrs (2006-02-24 13:49:35 GMT)
--------------------------------------------------

"mandrin" + "connexions"
http://www.google.fr/search?q= "mandrin" + "connexions" &hl=...

Matériels Industriels distribués par la société FENWICK SAVOIE
Tours automatiques multibroches, travaillant en mandrin ... Conduites Connexions > Conditionnement et filtration des fluides et gaz ...
www.machpro.fr/fr/18/fr_18193.htm -

Matériels Industriels distribués par la société ALPHATECH
Tours automatiques multibroches, travaillant en mandrin ... Conduites Connexions > Systèmes et produits de graissage et lubrification ...
www.machpro.fr/fr/14/fr_14342.htm

PDF] Dans un troisi temps, si n ssaire il r nd aux questions a ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Ces connexions électriques entre les composants de notre porte-clefs peuvent être ... Découverte de la mini-perceuse. Moteur. Levier de. manoeuvre. Mandrin ...
www.ac-reims.fr/datice/techno/ressources/projet/ressouc/six...

L'Archéophone lecteur de cylindres - caractéristiques techniques
... et correction de ces défauts par deux excentreurs de part et d'autre du mandrin. ... Connexions: Deux sorties Cinch (RCA) directes, permettant un choix ...
www.archeophone.org/archeophone_caracteristiques.php

[PDF] Imprimante Gemini Guide de l'utilisateur
Formato file: PDF/Adobe Acrobat
Observez cette précautions également lors des dé-connexions. éventuelles. ... sur le mandrin (2) à l'aide d'une bande adhésive ou d'une étiquette. ...
www.districode.com/support/cab/manuels/Gemini_Fr.pdf

Unité composée d'un maximum de 2 piles au lithium, enserrée dans une embase de circuits intégrés, comportant au maximum 32 connexions et incorporant un circuit de contrôle
http://mineco.fgov.be/organization_market/suspensions/susp_m...

+++++++++++++

Active les connexions. –L DISABLED. Désactive les connexions. –l nom_connexion. Indique un nom de connexion. –M semaines Indique le délai maximal, ...
http://64.233.179.104/search?q=cache:Nz_NoAp4JYcJ:publib.bou...


23924] - Command Prompt, Inc. - Trac
6810, 7174, msgstr " -i active les connexions TCP/IP\n". 6811, 7175 ... 6818, 7184, msgstr " -l active les connexions SSL\n". 6819, 7185 ...
http://projects.commandprompt.com/projects/public/pgsql/chan...


Connexions et authentification
Sur les systèmes supportant l'option socket TCP_KEEPIDLE, spécifie le nombre de secondes entre l'envoi de signaux << keepalives >> sur une connexion restant silencieuse. Une valeur de 0 permet d'utiliser la valeur par défaut du système. Si TCP_KEEPIDLE n'est pas supporté, ce paramètre doit valoir 0. Cette option est ignorée pour les connexions réalisées via un socket de domaine Unix.

Active les connexions SSL. Merci de lire la Section 16.7 avant d'utiliser ceci. C'est désactivé par défaut. Ce paramètre est seulement disponible au lancement du serveur.
http://traduc.postgresqlfr.org/pgsql-8.1.2-fr/runtime-config...


Active les connexions sécurisées par SSL. L'option -i est également nécessaire. Vous devez avoir compilé avec l'activation SSL pour utiliser cette option. ...
www.linux-france.org/article/serveur/psql/Postgres-7.2/r250...

... Les connexions des capteurs sont réalisées au moyen de broches montées sur une carte de circuit imprimé intégrée dans le boîtier, ce qui assure un ...
www.geoquip.com/pdf/datasheets/fr/gdjb_datasheet(french).pd...

++++++++++++++++++

[PDF] ADIC Management Console - Guide de l utilisateur
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
La case Enable Termination est généralement activée. Désélectionner cette case désactive les circuits de. terminaison internes. Alternate Initiator ID ...
www.adic.com/us/collateral/omUsersGuideAMC42FR.pdf

AMPLIFICATEUR HOMECINEMA DENON AVR 3805
Cette fonction désactive les circuits Vidéo et l’affichage fluorescent, ainsi que les circuits numériques lors d’une lecture analogique. ...
http://illel.fr/docs/AVR3805.asp?cadre=non


La communication entre la télécommande et le simulateur est basée
sur une fréquence radio de faible intensité (RF). Si vous utilisez la
télécommande dans un environnement où la communication RF
n’est pas souhaitable, ou lorsque les interférences d’autres sources
rendent la télécommande inopérante, nous recommandons d’utiliser
le câble entre la télécommande et le simulateur. *** L’utilisation de la
connexion directe par câble désactive les circuits RF *** dans la
télécommande et dans le simulateur. Voir plus loin pour l’utilisation
de ce câble
http://www.laerdal.fr/France/doc/DFURASIM.pdf
(VOIR PAGE 6 à gauche)
ou
http://64.233.179.104/search?q=cache:bVX21PMwWr8J:www.laerda...

… désactive les circuits, systèmes d’alarme antivol vendus. séparemment, systèmes d’alarme antivol et télécommandes. connexes vendus comme un tout. ...
http://64.233.179.104/search?q=cache:hnLdiP4TCIAJ:dsp-psd.pw...
(VOIR PAGE 75)
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3connexion / connexions
elysee
2active desserte 1 et 2
Christine Cramay-Valentini


Discussion entries: 10





  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
active desserte 1 et 2


Explanation:
Sans plus de contexte, difficile d'y voir bien clair.
Une proposition cependant.
Voir EuroDicAutom (électronique).

Christine Cramay-Valentini
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 187

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
connexion / connexions


Explanation:
Spesso si usa "utenze" come "connessioni" = CONNEXIONS
(mi è già capitato in certe mie trad x clienti)

esempio nel caso di “ utenze elettriche e pneumatiche”
= connexions électriques et pneumatiques

Ma per “utenza” si può usare anche “CIRCUIT” (utenze = circuits)
utenze pneumatiche = circuits pneumatiques

Vedere anche dettagli =
http://www.proz.com/kudoz/852955

oppure potrebbe avere il senso di “ installations (électriques)”

vedere =
http://www.proz.com/?sp=gloss/term&id=1996957
verifica delle utenze > vérification des installations (électriques...)

++++++++++

OVVIAMENTE BISOGNEREBBE VEDERE CON IL RESTO DEL TUO CONTESTO….per determinare meglio il senso esatto e dunque la traduzione più adatta al tuo caso.
Hai fornito un contesto molto magro….

Ma penso che CONNEXIONS dovrebbe andare anche nella frase che indichi

* attiva utenza 1 e 2 = active (/met en service) les connexions 1 et 2
* numero utenza CDS da attivare = numéro de connexion CDS à activer / à mettre en service
* 0 disattiva tutte le utenze = 0 désactive toutes les connexions

--------------------------------------------------
Note added at 13 hrs (2006-02-24 04:28:59 GMT)
--------------------------------------------------

dans ton texte il s'agit sûrement de connexions électriques

--------------------------------------------------
Note added at 22 hrs (2006-02-24 13:49:35 GMT)
--------------------------------------------------

"mandrin" + "connexions"
http://www.google.fr/search?q= "mandrin" + "connexions" &hl=...

Matériels Industriels distribués par la société FENWICK SAVOIE
Tours automatiques multibroches, travaillant en mandrin ... Conduites Connexions > Conditionnement et filtration des fluides et gaz ...
www.machpro.fr/fr/18/fr_18193.htm -

Matériels Industriels distribués par la société ALPHATECH
Tours automatiques multibroches, travaillant en mandrin ... Conduites Connexions > Systèmes et produits de graissage et lubrification ...
www.machpro.fr/fr/14/fr_14342.htm

PDF] Dans un troisi temps, si n ssaire il r nd aux questions a ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Ces connexions électriques entre les composants de notre porte-clefs peuvent être ... Découverte de la mini-perceuse. Moteur. Levier de. manoeuvre. Mandrin ...
www.ac-reims.fr/datice/techno/ressources/projet/ressouc/six...

L'Archéophone lecteur de cylindres - caractéristiques techniques
... et correction de ces défauts par deux excentreurs de part et d'autre du mandrin. ... Connexions: Deux sorties Cinch (RCA) directes, permettant un choix ...
www.archeophone.org/archeophone_caracteristiques.php

[PDF] Imprimante Gemini Guide de l'utilisateur
Formato file: PDF/Adobe Acrobat
Observez cette précautions également lors des dé-connexions. éventuelles. ... sur le mandrin (2) à l'aide d'une bande adhésive ou d'une étiquette. ...
www.districode.com/support/cab/manuels/Gemini_Fr.pdf

Unité composée d'un maximum de 2 piles au lithium, enserrée dans une embase de circuits intégrés, comportant au maximum 32 connexions et incorporant un circuit de contrôle
http://mineco.fgov.be/organization_market/suspensions/susp_m...

+++++++++++++

Active les connexions. –L DISABLED. Désactive les connexions. –l nom_connexion. Indique un nom de connexion. –M semaines Indique le délai maximal, ...
http://64.233.179.104/search?q=cache:Nz_NoAp4JYcJ:publib.bou...


23924] - Command Prompt, Inc. - Trac
6810, 7174, msgstr " -i active les connexions TCP/IP\n". 6811, 7175 ... 6818, 7184, msgstr " -l active les connexions SSL\n". 6819, 7185 ...
http://projects.commandprompt.com/projects/public/pgsql/chan...


Connexions et authentification
Sur les systèmes supportant l'option socket TCP_KEEPIDLE, spécifie le nombre de secondes entre l'envoi de signaux << keepalives >> sur une connexion restant silencieuse. Une valeur de 0 permet d'utiliser la valeur par défaut du système. Si TCP_KEEPIDLE n'est pas supporté, ce paramètre doit valoir 0. Cette option est ignorée pour les connexions réalisées via un socket de domaine Unix.

Active les connexions SSL. Merci de lire la Section 16.7 avant d'utiliser ceci. C'est désactivé par défaut. Ce paramètre est seulement disponible au lancement du serveur.
http://traduc.postgresqlfr.org/pgsql-8.1.2-fr/runtime-config...


Active les connexions sécurisées par SSL. L'option -i est également nécessaire. Vous devez avoir compilé avec l'activation SSL pour utiliser cette option. ...
www.linux-france.org/article/serveur/psql/Postgres-7.2/r250...

... Les connexions des capteurs sont réalisées au moyen de broches montées sur une carte de circuit imprimé intégrée dans le boîtier, ce qui assure un ...
www.geoquip.com/pdf/datasheets/fr/gdjb_datasheet(french).pd...

++++++++++++++++++

[PDF] ADIC Management Console - Guide de l utilisateur
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
La case Enable Termination est généralement activée. Désélectionner cette case désactive les circuits de. terminaison internes. Alternate Initiator ID ...
www.adic.com/us/collateral/omUsersGuideAMC42FR.pdf

AMPLIFICATEUR HOMECINEMA DENON AVR 3805
Cette fonction désactive les circuits Vidéo et l’affichage fluorescent, ainsi que les circuits numériques lors d’une lecture analogique. ...
http://illel.fr/docs/AVR3805.asp?cadre=non


La communication entre la télécommande et le simulateur est basée
sur une fréquence radio de faible intensité (RF). Si vous utilisez la
télécommande dans un environnement où la communication RF
n’est pas souhaitable, ou lorsque les interférences d’autres sources
rendent la télécommande inopérante, nous recommandons d’utiliser
le câble entre la télécommande et le simulateur. *** L’utilisation de la
connexion directe par câble désactive les circuits RF *** dans la
télécommande et dans le simulateur. Voir plus loin pour l’utilisation
de ce câble
http://www.laerdal.fr/France/doc/DFURASIM.pdf
(VOIR PAGE 6 à gauche)
ou
http://64.233.179.104/search?q=cache:bVX21PMwWr8J:www.laerda...

… désactive les circuits, systèmes d’alarme antivol vendus. séparemment, systèmes d’alarme antivol et télécommandes. connexes vendus comme un tout. ...
http://64.233.179.104/search?q=cache:hnLdiP4TCIAJ:dsp-psd.pw...
(VOIR PAGE 75)


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 120




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search