blindosbarre

French translation: barres omnibus / barres Blindosbarra

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:blindosbarre
French translation:barres omnibus / barres Blindosbarra
Entered by: Emanuela Galdelli

07:43 Apr 4, 2005
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial / industrial engineering
Italian term or phrase: blindosbarre
Controllo e pulizia blindosbarre
Puis-je traduire par Barres Blindo ?
je voudrais savoir ce que c'est je ne trouve pas en recherchant avec ce terme sur google...
merci de votre aide
Mireille Pastorello
France
barres omnibus/barres Blindosbarra
Explanation:
Une blindosbarra est un nom déposé, qui signifie (De Mauro) :
elettr., linea prefabbricata per la distribuzione dell’elettricità, usata in impianti industriali, laboratori, ecc., formata da barre di rame o alluminio rivestite da involucro metallico mantenute sospese sui macchinari ad esse collegati.
Correspond à busbar en anglais = barre omnibus (voir GDT)
Tu peux aussi écrire barres Blindosbarra avec le symbole du R entouré d'un rond (marque déposée).
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
J'ai écrit Blindosbarra avec le symbole R comme tu me l'as conseillé. ça convenait comme cà.
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1barres omnibus/barres Blindosbarra
Catherine Nazé Prempain
4barres blindées
hodierne


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
BLINDOSBARRE
barres blindées


Explanation:
canalisation renfermant des conducteurs, busway en anglais.

hodierne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
BLINDOSBARRE
barres omnibus/barres Blindosbarra


Explanation:
Une blindosbarra est un nom déposé, qui signifie (De Mauro) :
elettr., linea prefabbricata per la distribuzione dell’elettricità, usata in impianti industriali, laboratori, ecc., formata da barre di rame o alluminio rivestite da involucro metallico mantenute sospese sui macchinari ad esse collegati.
Correspond à busbar en anglais = barre omnibus (voir GDT)
Tu peux aussi écrire barres Blindosbarra avec le symbole du R entouré d'un rond (marque déposée).



    Reference: http://www.siemenspress.com/pressroom/press_scheda.cfm?ID=50...
    Reference: http://www.blindosbarra.it/Resources/blindosbarra.htm
Catherine Nazé Prempain
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 235
Grading comment
J'ai écrit Blindosbarra avec le symbole R comme tu me l'as conseillé. ça convenait comme cà.
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnès Levillayer
36 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search