naufragare o arenarsi a causa di un distacco

French translation: risque de sombrer ou d’échouer à cause de l’éloignement définitif de la personne aimée

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:rischia di naufragare o arenarsi a causa di un distacco definitivo dalla persona amata
French translation:risque de sombrer ou d’échouer à cause de l’éloignement définitif de la personne aimée
Entered by: elysee

12:30 Nov 15, 2013
Italian to French translations [PRO]
Art/Literary - Esoteric practices
Italian term or phrase: naufragare o arenarsi a causa di un distacco
Il tuo progetto rischia di naufragare o arenarsi a causa di un distacco definitivo dalla persona amata, amare delusioni ed esaurimento nervoso.

le vostre idee migliori per dire questa parte? :
"naufragare o arenarsi a causa di un distacco definitivo"

Grazie 1000 in anticipo per l'aiuto prezioso.
elysee
Italy
sombrer ou d'échouer à cause d'e l'éloignement
Explanation:
Une autre possibilité toujours dans le mème sens
Selected response from:

Francine Alloncle
Italy
Grading comment
meglio la tua versione anche per lo stile...
Grazie 1000 Francine e a tutti!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4sombrer ou d'échouer à cause d'e l'éloignement
Francine Alloncle
4tomber à l'eau ou d'échouer en raison de l'éloignement...
Laurent Cattin
3de sombrer ou de s'enliser en raison de la séparation
Emmanuella
3tomber à l'eau ou d'échouer à cause de l'éloigement
Oriana W.
3sombrer ou s'enliser en raison d'un détachement définitif
Diana Salama


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tomber à l'eau ou d'échouer à cause de l'éloigement


Explanation:
Une idée.

Oriana W.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tomber à l'eau ou d'échouer en raison de l'éloignement...


Explanation:
une proposition mais d'autres possibles

Laurent Cattin
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
sombrer ou d'échouer à cause d'e l'éloignement


Explanation:
Une autre possibilité toujours dans le mème sens

Francine Alloncle
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
meglio la tua versione anche per lo stile...
Grazie 1000 Francine e a tutti!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Béatrice Sylvie Lajoie
10 mins
  -> Merci beaucoup Béatrice

agree  Claire Lamaison: Bonne journée Francine !
23 mins
  -> Merci beaucoup Claire

agree  Nathalie Doudet: de l'éloignement
37 mins
  -> Merci beaucoup Nathalie

agree  Chéli Rioboo: sombrer ou s'échouer...
49 mins

51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sombrer ou s'enliser en raison d'un détachement définitif


Explanation:
Suggestion

Diana Salama
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
de sombrer ou de s'enliser en raison de la séparation


Explanation:
****

Emmanuella
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 17




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search