a ruolo

French translation: permanent

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a ruolo
French translation:permanent
Entered by: Louis Sanguinetti

20:06 Oct 7, 2002
Italian to French translations [PRO]
Finance (general) / Banking
Italian term or phrase: a ruolo
"dirigente a ruolo della società " dans un questionnaire. Est-ce un dirigeant permanent ?
Merci
Louis Sanguinetti
CADRE ( ADMINISTRATEUR) PERMANENT
Explanation:
Il me semble que l´ on utilise "titulaire" pour parler des postes administratifs mais ce n´´ est pas tellement usite dans le langage de l´ Entreprise. Je crois que l'on parle plutot de " cadre permanent".
ciao
Selected response from:

tradusport
Portugal
Grading comment
Merci beaucoup à tous les deux.Je crois que cela correspond au terme anglais de type "Chairman Non-executive" qui signifie justement non permanent. Louis
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4CADRE ( ADMINISTRATEUR) PERMANENT
tradusport
3Un cadre/un agent de direction titulaire
figolu (X)


  

Answers


45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Un cadre/un agent de direction titulaire


Explanation:
Juste une tentative...

figolu (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
CADRE ( ADMINISTRATEUR) PERMANENT


Explanation:
Il me semble que l´ on utilise "titulaire" pour parler des postes administratifs mais ce n´´ est pas tellement usite dans le langage de l´ Entreprise. Je crois que l'on parle plutot de " cadre permanent".
ciao


    french native
tradusport
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup à tous les deux.Je crois que cela correspond au terme anglais de type "Chairman Non-executive" qui signifie justement non permanent. Louis




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search