allineare investimenti e livello di circolante

French translation: aligner investissements et niveau de fonds de roulement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:allineare investimenti e livello di circolante
French translation:aligner investissements et niveau de fonds de roulement
Entered by: Emmanuella

16:42 Mar 8, 2012
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Finance (general)
Italian term or phrase: allineare investimenti e livello di circolante
Hello,

I'd need some help with this expression please? I don't understand the sense of "allineare" and the meaning of "circolante".

The text talks about what to do to make your company successful - if that is of any help?

Thanks all :)
Lin0u
France
aligner investissements et niveau de fonds de roulement
Explanation:



http://www.proz.com/kudoz/1334229
www.colloc.bercy.gouv.fr/.../tres_fond.html 

Les départements ont accru leur sécurité financière en 2000 : l’autofinancement a été un facteur de croissance du fonds de roulement...Le niveau de fonds de roulement a bénéficié, en outre, d’une évolution favorable des créances à court terme.
Selected response from:

Emmanuella
Italy
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3aligner investissements et niveau de fonds de roulement
Emmanuella
3aligner les investissements et le niveau de capital d'exploitation
Ivana Giuliani


Discussion entries: 4





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
aligner les investissements et le niveau de capital d'exploitation


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2 ore (2012-03-08 19:34:22 GMT)
--------------------------------------------------

www.fao.org/.../HLPE-Rapport-2-regimes-fonc... - Traduci questa pagina
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Visualizzazione rapida
di GE de Haut Niveau - 2011 - Articoli correlati
analyse comparative des outils pour aligner les investissements à grande échelle sur les stratégies nationales en matière de sécurité alimentaire. Le présent ...

www.myams.fr/.../planification-budgetaire-des-... - Traduci questa pagina
17 janv. 2012 – Un alignement permanent du portefeuille des investissements et des projets sur la stratégie; Un choix objectif des investissements, basé sur la .

--------------------------------------------------
Note added at 2 ore (2012-03-08 19:37:45 GMT)
--------------------------------------------------

ou
faire coïncider

Ivana Giuliani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 73

1 day 1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
aligner investissements et niveau de fonds de roulement


Explanation:



http://www.proz.com/kudoz/1334229
www.colloc.bercy.gouv.fr/.../tres_fond.html 

Les départements ont accru leur sécurité financière en 2000 : l’autofinancement a été un facteur de croissance du fonds de roulement...Le niveau de fonds de roulement a bénéficié, en outre, d’une évolution favorable des créances à court terme.

Emmanuella
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search