a fronte di valutazione in linea con le aspettative

French translation: en raison d'une évaluation répondant aux attentes

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a fronte di valutazione in linea con le aspettative
French translation:en raison d'une évaluation répondant aux attentes
Entered by: Christine Cramay-Valentini

00:24 Mar 12, 2012
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Note d'information (secteur bancaire) - rémunération personnel et bonus
Italian term or phrase: a fronte di valutazione in linea con le aspettative
Per l’anno 2011, *a fronte di valutazione in linea con le aspettative,* il bonus rimane in sostanza invariato rispetto all’anno precedente.

Merci pour vos propositions de tournures.
Christine
Christine Cramay-Valentini
Italy
étant donné/vu/en raison de l'évaluation répondant aux attentes
Explanation:
comme le dit Corrine
Selected response from:

Béatrice Sylvie Lajoie
Grading comment
Merci Béatrice.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4étant donné/vu/en raison de l'évaluation répondant aux attentes
Béatrice Sylvie Lajoie
3par rapport/relativement à une évaluation répondant aux attentes
Ivana Giuliani
3pour une évaluation compatible avec les prévisions/attentes
Viviane Brigato
3ace à (/en regard à) l'évaluation répondant aux attentes
elysee


  

Answers


58 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ace à (/en regard à) l'évaluation répondant aux attentes


Explanation:
Pour l’année 2011, face à (/en regard à) l'évaluation répondant aux attentes, le bonus reste (/demeure) en somme inchangé par rapport à l’année précédente.


http://www.larousse.com/it/dizionari/italiano-francese/a fro...

http://www.larousse.com/it/dizionari/italiano-francese/valut...

http://www.larousse.com/it/dizionari/italiano-francese/in so...

http://www.larousse.com/it/dizionari/italiano-francese/in li...

in linea...
http://www.proz.com/kudoz/italian_to_french/other/1638512-in...

--------------------------------------------------
Note added at 59 minutes (2012-03-12 01:23:46 GMT)
--------------------------------------------------

opss... manca ovviamente la "F" inizio del titolo =

face à (/en regard à) l'évaluation répondant aux attentes

elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 67

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pour une évaluation compatible avec les prévisions/attentes


Explanation:
pour une évaluation compatible avec les prévisions/attentes

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 88

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
par rapport/relativement à une évaluation répondant aux attentes


Explanation:

.

Ivana Giuliani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 73

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
étant donné/vu/en raison de l'évaluation répondant aux attentes


Explanation:
comme le dit Corrine

Béatrice Sylvie Lajoie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 120
Grading comment
Merci Béatrice.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search